Passer au contenu

Oppo annonce son Oppo 3000

Oppo vient de dévoiler un nouveau smartphone de milieu de gamme, le Oppo 3000. La firme chinoise n’a, cependant, pas souhaité commercialiser son nouveau produit hors…

Oppo vient de dévoiler un nouveau smartphone de milieu de gamme, le Oppo 3000. La firme chinoise n’a, cependant, pas souhaité commercialiser son nouveau produit hors de son pays.

Le smartphone arbore un écran de 4,7 pouces, d’une définition HD de 1280 par 720 pixels. A l’intérieur, on retrouve un processeur quadruple-cœur Qualcomm Snapdragon 410, de 64-bit, cadencé à 1,2 GHz et une batterie de 2000 mAh. La partie graphique est assurée par un GPU Adreno 306 et 1 Go de mémoire vive. Bien que le stockage interne ne comprenne que 8 Go, une extension via un slot microSD est possible. Ainsi, 128 Go peuvent être ajoutés à la capacité de stockage déjà incluse. Un capteur photo dorsal Sony IMX179 de 8 mégapixels et une caméra frontale de 5 mégapixels s’occupent de la capture photo/vidéo. Le Oppo 3000 est compatible 4G/LTE, NFC, Wifi, Bluetooth et tourne sous Android 4.4 KitKat, soutenu par la surcouche du fabricant : Color OS (en version 2.1).

Enfin, il sera proposé au prix de 1599 yuans, soit environ 226 euros.

oppo3000-640x342

Article rédigé par Hadrien D.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. “Le Oppo 3000 est compatible 4G/LTE,” Ca veut dire qu’il fonctionnera en France ? (même s’il n’y est pas commercialisé).

  2. Encore un super article, sur un produit non vendu chez nous. Au JDG vous ne savez pas quoi faire ou dire, pour remplir vos cases. En même temps c’est un peu du fourrage de gueule, mais ça vous vous en fouettez bien. Moi je vais finir par désinstaller votre application.

  3. @ducourtioux (#3) : “super article” merci :). Au fait, l’article n’est même pas rémunéré, je ne suis que stagiaire. Je ne comprend vraiment pas cette agressivité que vous adoptez dans vos commentaires… Cette section n’est pourtant pas nommée “défouloir”.

    @pico (#2) : oui, merci pour l’information.

  4. @ducourtioux: Tous les lecteurs du jdg ne sont pas comme toi et n’achètent pas qu’en France.
    Il y en à qui utilisent des moyens modernes comme le paiement à distance pour commander des choses! ( sisi crois moi on peut faire ça de nos jours! 😉 )

    Un téléphone de milieu de gamme quand même un peu cher j’avoue. Comparé à un oneplus one par exemple. Mais compatible 4g ^^

Les commentaires sont fermés.

Mode