Passer au contenu

Le Misfit Flash est compatible IFTTT, Nest et Spotify

Misfit annonce l’intégration du Flash, son moniteur d’activité et de sommeil, avec le contrôle d’autres produits connectés grâce à des partenariats. Le constructeur annonce donc les…

Misfit annonce l’intégration du Flash, son moniteur d’activité et de sommeil, avec le contrôle d’autres produits connectés grâce à des partenariats.

Le constructeur annonce donc les intégrations suivantes :

– Possibilité de démarrer et stopper la lecture de sa playlist Spotify
– Misfit travaille avec Nest pour que les utilisateurs puissent connecter leur fonction de moniteur de sommeil et alarme avec le Nest Learning Thermostat afin de se réveiller avec une température ambiante idéale.
– Avec IFTT, les utilisateurs pourront utiliser leur Flash pour allumer et éteindre des appareils, envoyer de courts messages, et archiver ses informations fitness via les nouveaux Triggers sur le Canal Misfit.
– L’API Harmony de Logitech permettra aux utilisateurs de contrôler les produits multimédia de la maison tels que les lumières, téléviseurs ou lecteurs de musique.
– En appuyant deux fois sur le Flash, les utilisateurs resteront connectés avec leur famille et amis via le service de messagerie Yo.
– Les utilisateurs de August Smart Lock peuvent déverrouiller leur porte grâce au Flash, sans avoir besoin de leur smartphone.

unnamed

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode