Passer au contenu

[Spectre] Les voitures des méchants enfin révélées

On connait les acteurs (Daniel Craig reprend du service et le méchant sera incarné par le délicieux Christoph Waltz), les actrices (Léa Sédoux et Monica Bellucci),…

On connait les acteurs (Daniel Craig reprend du service et le méchant sera incarné par le délicieux Christoph Waltz), les actrices (Léa Sédoux et Monica Bellucci), le titre (Spectre) et même le scénario. Mais que vont conduire les méchants de ce 24ème épisode de la saga James Bond ?

phpgvvyu1-600x358

C’est la question qui taraude les fans. Heureusement, Jaguar Land Rover les délivre de leur douleur, en levant le voile sur les voitures qui seront empruntées et, peut-être, complètement démolies par l’agent secret au service de sa gracieuse majesté.

On y verra donc la C-X75 de Jaguar, ainsi que quelques apparitions d’un Range Rover Sport SVR et d’un Land Rover Defender Big Foot. De la classe et du lourd donc, le constructeur promettant également l’implication de la C-X75 dans une séquence de cours poursuite « spectaculaire » en plein Rome — Bond devant conduire une DB10 d’Aston Martin (what else ?).

Le Defender a été modifié pour apparaître dans le film : il embarque des pneus de 37 pouces pour rouler sur les terrains les plus accidentés, et a vu son habitable renforcé histoire de palier aux problèmes classiques d’une vie de méchants. Le film est prévu le 23 octobre.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. J espère quand même que les scénaristes éviteront les situations complètement farfelues et invraisemblables du dernier épisode qui était malgré tout bien réalisé.
    Skyfall prenait clairement le spectateur pour un c** incapable de déceler de grotesques incohérences de naration

  2. @Dageek
    au contraire, il renouait avec l’humour alors que les Bond avec Craig étaient jusque là tristes et chiants.

  3. Pas d accord, la force des Bond sous Craig c était de faire moins dans le fantaisiste et plus dans un réalisme un peux plus noir, avec un Bond plus axé sur les romans ( plus brute)
    C est pas l humour qui dérange dans skyfall, mais le côté “abracadabrantesque” des plans du méchant qui prévoit tout à la seconde et au mètre près, au point qu’ on y croit plus du tout

  4. En même temps dans les JB c’est ça qu’est bon ! le grand méchant qui prévoit tout et qui veut détruire le monde ! 😀

    Non ce qu’il manque dans les nouveaux JB c’est bien les gadgets/modifications de voiture.
    La seule fantaisie de Skyfall c’était le pistolet à empreinte palmaire

Les commentaires sont fermés.

Mode