Les spécifications techniques de “Petra” sont apparues sur Upleaks. Alors que la plupart des montres connectées du marché tournent sous Android Wear, le taïwanais aurait développé un système d’exploitation pour l’occasion. La montre intégrerait un écran de 1,8 pouces de technologie PMOLED et un processeur STMicroelectronics 32L151. Par ailleurs, HTC aurait décidé de frapper fort au niveau de l’autonomie de son nouveau produit, puisque celle-ci pourrait atteindre plus de trois jours ! Équipée d’une puce GPS, elle ne pèserait que 23 grammes et serait déclinée en trois modèles de trois tailles différentes : “S”, “M” et “L”.
Petra serait également certifiée IP 57 (étanchéité et résistance à la poussière) et compatible avec Android et iOS (versions postérieures à KitKat 4.4 et iOS 7). Elle serait même capable d’analyser le sommeil et l’activité physique avec notamment la mesure du nombre de pas.
Article rédigé par Hadrien D.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Aaaaaahhhh… Petra…
hummm
Toute les autres Smartwatch son IP67, je ne voit pas pourquoi ils ne s’alignent pas sur ce standart