Cette nouvelle entrée de gamme offrirait des caractéristiques techniques pas mirobolantes : écran de 5 pouces d’une résolution qHD (540 x 960), un processeur MediaTek à quatre cœurs, 1 Go de RAM, 5 Go de stockage (un volume peu courant), un capteur photo de 5 mégapixels au dos et 1,9 mégapixel pour les selfies.
Le tout devrait fonctionner sous Android 4.4, mais une mise à jour, voire une présentation avec Android 5.0 Lollipop n’est pas à exclure, surtout que ces spécifications datent du mois de décembre.
La véritable info ici, ce sont les rendus qui illustrent cette dépêche : ils proviennent d’un constructeur d’accessoires et sans surprise, il ne faudra pas s’attendre à une révolution dans le design.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
J’ai cru comprendre qu’il n’y aurait pas de conférences Sony et donc pas de Z4 au MWC. Certains disent que Sony vat se contenter d’un HDG par an (enfin) et de milieu de gamme ainsi que de modèle plus exotique (smartphone brandé Walkman)
si c’est pas du foutage de gu**le ça y ressemble, c’est quoi c’est specs sous pretexte que c’est de l’entré de gamme.
au dessus de 60 euro ce serait vraiment, mais vraiment du foutage de gu**le, rien que pour ça il est hors de question que je fasse l’acquisition d’un telephone sony