C’est en fouillant dans les affaires de Neil, décédé en 2012, que Carol Armstrong a fait cette incroyable découverte. Une valise blanche, toute simple, contenant des outils utilisés lors de la mission Apollo 11, comme des miroirs, des câbles, mais aussi une caméra 16 mm, qui a filmé la descente du module en 1969.
Lors de l’abandon du module lunaire, Neil Armstrong a voulu ramener “deux trois bricoles”. De retour sur Terre, il a emporté cette valise de 4,5 kilos chez lui, peut-être sans vraiment réaliser que les objets contenus à l’intérieur faisaient partie de l’Histoire de l’Humanité.
La femme de Neil Armstrong a tout de suite prévenu le musée de l’air et de l’espace de Washington, qui a identifié les objets. Ces objets sont bien ceux mentionnés par l’équipage lors de la mission. Et depuis 45 ans, personne ne savait où ils se trouvaient. Ils étaient donc bien cachés dans un placard de la demeure des Armstrong à Cincinnati.
Le musée de Washington exposera les objets contenus dans cette valise une fois qu’ils auront été étudiés en profondeur.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
C’est le “vrai” film de l’alunissage quand ils font l’orgie au Ranch chez Benichou où ils ont tournées les images ^^
Complot sionilluminatimaçonnique !
😀
<>
comprenez quand tout les bandes auront eté passer au crible pour être sur de rien laisser filer.
Sinon a quoi pourrait servirait d’examiner des vielle technologie dans on connait tout les plan et qui de plus sont dépasser,
@nosh tu connait le paradoxe de écrivaine, et bien moi je dit que sur tout les millier de secte et autre organisation il et fort probable qu’un complot d’une telle ampleur existe, Mais des que des gens comme ça se moque des autre qui croit en des théorie du complot ça me fais pense a un type que l’on traiter de fou parce qu’il affirmer que la terre était ronde.
En voyant vite fait l’image, j’ai pensé que vous vous étiez planté d’Armstrong.. ça ressemblait plus à une trousse de junkie qu’autre chose 😀
Mon dieu les commentaires … dégénérés
@creuil : Non c’est sur qu’ils ont récupéré les bandes pour effacer toutes traces d’AutoBots avant de les montrer au public (ça aurait fait tâche)…
Le problème avec les complotistes “hardcore”, c’est que n’importe quel argument qu’on leur présentera, finira par alimenter leur thèse. Et de plus ils ne prennent en compte que ce qui les arrange : Savais-tu qu’il y a eu 5 ou 6 missions habitées qui y sont retournées après le fameux premier homme ?
Je suis loin de croire tout ce qu’on essaye de me vendre dans les médias, mais quand même ! la Lune ! 46 ans après… Un rover à atterri sur Mars depuis mec ! (wait ! A moins que……)
Pareil, j’ai pensé à du matos pour se piquer quand j’ai vu Armstrong 🙂
@nosh : Tu ne peux pas parler avec les complotistes, ils sont atteints d’un syndrome qui les empêche d’avoir une pensée cohérente.
@ed : Non ce n’est même pas une pensée cohérente, c’est une pensée tout court.
Ces gens là se base à chaque fois sur des arguments qu’ils auront trouvé à droite ou a gauche sur le net pour te le sortir mot pour mot, sans même comprendre de quoi ils parlent. Donc pour débiter ce qu’ils ont entendu de l’homme qui connaît l’homme qui connait l’homme qui à vu l’ours, là ils seront très fort. En revanche quand tu leurs demanderas de t’expliquer ce qu’ils avancent, ben sa coince parce que sa se base sur du flan et des conneries…
Mais bon on peux pas apprendre la physique et la logique à tout le monde…
Fake ! Je ne penses pas qu’une “valine” puisse contenir tout ça, d’ailleurs, je ne penses pas qu’une valine puisse contenir quoi que ce soit…
Ils ont retrouvé la sextape d’Armstrong, la descente du module en 69!