Passer au contenu

[NSFW, ou presque] Cinquante nuances de briques

Avez-vous remarqué ? Tout est bien meilleur avec des briques. Y compris les choses du sexse, du moins dans cette bande-annonce revisitée de Cinquante nuances de…

Avez-vous remarqué ? Tout est bien meilleur avec des briques. Y compris les choses du sexse, du moins dans cette bande-annonce revisitée de Cinquante nuances de Grey, le prochain film olé-olé qui va mettre en émoi les salles obscures.

Capture d’écran 2015-02-08 à 15.13.37

Dans cette adaptation du best-seller mummy porn, une jeune secrétaire innocente consent à devenir le jouet sexuel de son patron, un adepte du BDSM. Une saine occupation qui est encore plus amusante en Lego, comme le démontre le trailer version Lego du film.

Réalisé par Antonio et Andrea Toscano, cette version toute en briquettes du film reprend scène pour scène les séquences de la bande-annonce. Si l’on souhaite comparer les deux vidéos, voici les deux trailers côte à côte :

La version Lego est au moins aussi sexy que l’original. Et sans doute beaucoup plus drôle.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Comment écrire un livre et en faire un film avec une idée de base complètement merdique et ridicule…
    La trilogie de Grey n’est autre qu’un conte de féesses pour grandes filles arrosé de quelques scènes érotiques…Rien de plus…
    Et le pire, c’est que ces connes en manque y retournent! Tant mieux pour l’auteur! Et il aura fallu un livre à certaines pour réveiller leur libido, c’est quand même misérable…Tant mieux (surtout pour moi) mais c’est quand même dommage qu’il faille des livres aussi minables pour ouvrir les yeux (ou autre chose…)!

  2. @Maxibab : Merci à toi. J’avais bien reconnu une reprise mais impossible d’aller plus avant, pour coller au sujet…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode