La face cachée de la Lune a toujours fasciné les Hommes. Nous savons maintenant ce qui se cache derrière notre satellite et la NASA explique encore une fois cette face cachée dans une nouvelle vidéo.
C’est en réponse à de nombreuses questions d’internautes que la NASA a diffusé cette petite vidéo explicative. Une vidéo réalisée grâce au milliers de photos prises par le Lunar Reconnaissance Orbiter.
Une vidéo hypnotique qui nous rappelle notre satellite reste nimbé de mystère, même encore aujourd’hui.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Pour voire la phase caché de la lune, on peux aussi allé sur google earth en mode lune? ooh wait…
Big up pour cet album magnifique, Dark Side of The Moon ! <3
@altfquatre: sé kan maime pa pocible d’écrire phase au lieu de face ! avou tu a fé expré
fake… manipulation gouvernementale… on sais bien que sur la face caché de la lune il y a une base nazi… http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=176586.html 🙂
correcteur auto de merde
face*
@Caipetaine-aurtau mrki dmlavoire siggnalé t kro zenti .
ce que je ne comprends pas c est pourquoi les hommes ne sont toujours pas retournés sur la lune pour voir la face cachée justement?pourquoi a t on besoin de satellites pour faire une chose qui a été faite en 1969,avec des moyens alors moins evolués que maintenant;;;
@mum: Car ca coute un bras et que c’est dangereux. Un mauvais lancement de satellite c’est des sous de perdu, un mauvais lancement humain c’est des sous de perdu et des vies.
En 69 le contexte était très différent. C’était la course à celui qui à la plus grosse. Et la vie de cosmonaute n’était pas si joyeuse. Les conditions plutot excécrables et dangeureuse pour être à tout prix le premier à réaliser un nouvel exploit spatial.
Des scientifiques de l’université de Harvard ont révélé dans le cadre d’une étude qu’une “ancienne Terre” antérieure à la collision qui a induit la formation la lune est présente dans les profondeurs de la terre http://spacetravelfoundation.blogspot.fr/2015/02/an-ancient-earth-inside-earth-harvard.html