Pour rappel, Passengers raconte l’histoire d’un vaisseau spatial se rendant vers une destination lointaine. Pas de bol, le héros est réveillé par accident 90 ans avant l’arrivée. Il va donc devoir prendre une décision : vivre seul ou réveiller un autre passager.
Un huis-clos spatial qui, selon THR, mettra en scène Pratt et Lawrence, deux acteurs bankables du moment. A la base, c’était Keanu Reeves qui était envisagé pour le projet. Mais Sony aimerait miser sur des valeurs sûres.
Exit Brian Kirk, qui devait réaliser le film, puisque selon THR, le réal de The Imitiation Game, Morten Tyldum, serait sur le point de signer.
Un projet au scénario original (signé Jon Spaihts) qui pourrait donner un film intimiste de SF. Pas de date de sortie de prévue pour le moment.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
WAHOU ! Le scénario a l’air tellement original !
Et il ne peut pas se rendormir ?
Donc, Keanu Reeves n’est plus une valeur sûre ?
Me rappelle un autre film au scénario inversé. Le gars avait dormi si longtemps qu’à son réveil l’équipage avait muté en une autre espèce.
@Fastbear, le scénario est un peu plus complexe que ça, mais pour autant qu’il s’agisse bien de Pandorum ? Si non, je veux bien le titre de ton film ^^
Pandorum oui, très sympa au passage.
@dvy c’est bien Pandorum, c’était pas génial mais ça ce regarde.