Passer au contenu

Des jouets dévoilent des nouveaux dinos hybrides de Jurassic World

Jurassic World sortira le 10 juin prochain dans les salles françaises. Dans le film, le dino qui posera des soucis à nos héros sera l’Indominus Rex,…

Jurassic World sortira le 10 juin prochain dans les salles françaises. Dans le film, le dino qui posera des soucis à nos héros sera l’Indominus Rex, un hybride conçut à partir de l’ADN des plus dangereux prédateurs. Et aujourd’hui, un nouveau dino modifié pointe le bout de son museau.

Stegoceratops

Ce sont les jouets dévoilés par Hasbro qui dévoilent le nouveau Stegoceratops. Pas la peine de préciser de quel mélange est issu ce monstre. Notons également la présence de plusieurs races de Raptors, ceux dressés par Chris Pratt.

Le roi, le seul, l’unique, le T-Rex, sera également de retour pour cette nouvelle aventure. Espérons qu’il ne se fasse pas démonter par l’Indominus comme ce fût le cas dans Jurassic Park 3 avec le Spinosaure.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Hum… Le commentaire, sur la boite, dans un hexagone rouge + le fait qu’il est question d’ADN… Ça sent la futur extension pour Plaque Inc. tout ça 🙂

  2. La finition n’est pas terrible quand même, ils font trop plastique. je garde mon Tigror des maîtres de l’univers il met sa pâté à n’importe quel dinosaure j’en suis sur

  3. L’idée de l’Indominus Rex me plaît énormément, par contre ce Stegoceratops… Comme Ozz, que ça se limite seulement au jouet.

    Pour le T-Rex, en espérant qu’il fasse une meilleure prestation que dans Jurassic Park 3. Ou un truc à la Dino Crisis 2 ou bien.

  4. Stegoceratops… je… non…. pas possible…
    .
    .
    .
    Ceci dit, c’est tout à fait dans l’esprit du livre original qui faisait la part belle aux manipulations génétiques dans le but de se rapprocher de la vision des dinosaures qu’ont les gens.
    Mais le Stegoceratops, non.

  5. Bon en même temps quand on prends le temps de regarder un peu les deux bestioles c’est normal que le spynosaure défonce le Trex

Les commentaires sont fermés.

Mode