Passer au contenu

Netflix travaillerait sur une série Zelda

Vous êtes bien assis ? Si ce n’est pas le cas, trouvez un siège, car la nouvelle qui est tombée est tout de même complètement folle….

Vous êtes bien assis ? Si ce n’est pas le cas, trouvez un siège, car la nouvelle qui est tombée est tout de même complètement folle. Vous êtes prêts ? Bien. Alors voilà :

Netflix est en train de développer une série live The Legend of Zelda.

The best

Oui, on parle bien de The Legend of Zelda, la licence de Nintendo ! Non, ce n’est pas la peine de regarder votre calendrier, nous ne sommes pas le 1er avril !

C’est The Wall Street Journal qui annonce la chose. La plate-forme de SVOD Netflix serait en effet en train de développer cette série live, avec de vrais acteurs, donc, en compagnie de Nintendo. Le tout serait décrit comme “une série à la Game of Thrones mais pour toute la famille.”


Ce n’est pas la première fois que The Legend of Zelda sera adapté en série, si le projet abouti. Vous vous souvenez peut-être du dessin animé de 1989 un peu neuneu qui n’avait pas réussi à convaincre Nintendo.

Characters_(Ocarina_of_Time_3D)

Pour le moment, Netflix serait en train de chercher un scénariste pour cette série. Il reste donc encore du temps avant de la voir arriver sur la plate-forme. Mais comme le précise le WSJ, Nintendo ou même Netflix peuvent à tout moment tuer le projet si celui-ci ne leur convient plus.

Etes-vous intéressé par une série Zelda ? Personnellement, j’adore (presque) tous les jeux Zelda, mais je reste dubitatif quant au fait de développer une série autour de la licence. Si les histoires de The Legend of Zelda sont très bonnes, je pense qu’elles ne sont rien si elles ne sont pas accompagnées du’un bon gameplay et j’ai du mal à imaginer une série entière à voir un Link muet baladé de donjons en donjons.

final22-600x404

Tiens, ça me rappelle un poisson d’avril qu’avait réalisé IGN il y a quelques années. Le site avait en effet réalisé un faux trailer du film Zelda, et il se pourrait bien que le ton adopté dans cette future série soit dans le même style.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

14 commentaires
  1. C’est ma licence préférée et je considère OoT comme le meilleur jeu de tous les temps.
    Mais j’attends de voir un pilot avant de me prononcer ; car ça me plairait bien d’avoir une série qui reprend l’univers de Zelda si c’est bien foutu.

  2. Je ne comprends pas trop la critique négative ni pourquoi ça ressemble à un poisson d’avril vu qu’il existe beaucoup de jeux adaptés en film ou série…

    Que veut dire le mot live dans “série live” ? La seule traduction que je connais c’est vivre. Merci pour votre aide 🙂

  3. Si ils trouvent un bon scénariste, de vrai bon jeunes acteurs, un gros budget avec une grosse attente, alors la j’y vois la toutes les raisons d’un futur hit.

    Mais cela n’est peut être qu’un souhait.

    Netflix fait fort sur ce coup.

  4. Moi ça m’intéresse, tant que c’est pas comme l’horrible dessin animé de l’époque.
    J’espère surtout que ce sera une grande quête sur toute une saison et pas des petits épisodes séparés avec des histoires sans intérêts

  5. Quelle connerie… Un Zelda (je parle bien d’un jeu) où les persos parleraient vraiment sans utiliser de langage yaourt ou ce genre de truc, ce serait péter tout le côté enchanteur de la licence.

    Un film zelda, c’est juste… Un non sens… Ils vont forcément se planter…

  6. J’attends de voir la source… Netflix comme Nintendo n’ont rien annoncé, et l’article vient juste d’un blog qui peint un tableau sans citer d’où vient ses informations. Ca sent quand même l’intox non ?

  7. J’aurais sincèrement préféré qu’il s’agisse d’une série d’animation avec un charcuter design proche d’un wind waker, mais bon W&S

  8. si c’est bien réalisé j’aimerais bcp bcp bcp voir cette serie ! Il y a de quoi faire avec l’univers de Zelda… Le must serait quand même plus un animé à la Albator; à mon avis 😀

Les commentaires sont fermés.

Mode