Entrée de gamme, ce smartphone sous Android 4.4 KitKat + TouchWiz, un écran de 4,3 pouces de définition WVGA (800 x 480 pixels), un processeur dual core cadencé à 1,2 Ghz avec 512Mo de RAM, un capteur principal de 5 Mégapixels au dos contre une caméra de 2MPx en frontale, les Wifi, Bluetooth 4.0, GPS/GLONASS, une capacité de 4Go, un port microSD et une batterie de 1850 mAh. Ses dimensions sont de 129 x 68.2 x 8.9 mm pour 122g. Il devrait être disponible dans certains pays européens aux alentours de 150 euros.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
https://www.journaldugeek.com/2014/11/18/samsung-devrait-reduire-sa-gamme-en-2015/
no comment…
Samsung qui, comme annoncé, continue de simplifier son catalogue en réduisant sa gam- … Ah bah non.
Même si ces projets étaient déjà lancés au moment de leur décision de changer leurs gammes, ils auraient du les mettre à la poubelle. Visiblement ils n’ont pas compris leur erreur malgré les derniers chiffres financiers décevants surtout au regard d’une certaine concurrence… Il faudra faire le bilan fin 2015.
Edit : @raf0306 : saloupiot, laisse-moi le temps de taper mes commentaires !
C’est sûr que pour réduire sa gamme il font fort ! En tout cas avec ce prix c’est un smartphone qui devrait bien concurrencer wiko…
512 de RAM, dual core; petite batterie, le prix est excessif, ce n’est pas le nom SAMSUNG qui justifie un prix 50 euros au dessus
Samsung ne va pas réduire sa gamme, mais seulement la simplifier :http://www.planetegalaxy.com/samsung-simplifie-sa-gamme-mais-ne-la-reduit-pas/
Et arrêtez de toujours sortir cette phrase bidon à chaque nouveau smartphone de Samsung, je ne suis pas pro Samsung mais j’aime bien lire les gens qui savent changer de disque pour leurs propos. Merci
ho un iPhone
@popol : leur une simplification n’est pas du tout simple à comprendre puisqu’il s’agit chaque fois de nouveaux modèles aux spécifications différentes.
Pour un futur acheteur c’est le parcours du combattant.