Les premiers tours de manivelle ont été donnés ces derniers jours par Danny Boyle, qui réalise le film adapté de la biographie officielle de Walter Isaacson. D’après les premières images du tournage, il est clair que la production vise la ressemblance entre le fondateur d’Apple et l’acteur de Shame ou Prometheus.
Néanmoins, il est encore impossible de juger de la qualité du jeu de Michael Fassbender; être ressemblant n’est pas nécessairement une obligation dans un biopic (avant lui, la production avait approché Christian Bale et… Leonardo DiCaprio).
Aux côtés de l’acteur, on trouve Seth Rogen, qu’on a vu récemment dans The Interview. Les deux acteurs ont été pris en photo au Flint Center de Cupertino. Le film mettra aussi en scène Kate Winslet et Jeff Daniels.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“La ressemblance est moins frappante” -> y’a aucune ressemblance.
Fassbender est un grand acteur, c’est dommage qu’il interprète le rôle mais si ça peut l’emmener sur la route des Oscars. Bon Rogen no comment ^^
La ressemblance ça fait pas tout, ok ça peut aider mais ce qui importe, c’est son jeu d’acteur.
Si, si on y croirait, une tête, deux jambes, un z*z*, etc.
Et après Scarlett Johansson, on rajoute des scènes réalisés par Mickael Bay.
Vous verrez ce sera Bio-e-pic ^_^
Mouai, moi je préférais quand même Noah Wyle dans Pirates of Silicon Valley
Certains ont pas aimé le précédent biopic. Mais il faut au moins admettre que Kutcher était super ressemblant à Jobs. Là… Ça ressemble que d’alle…
Pas obligatoire la ressemblance d’accord, mais si on remplace des bateaux par des voitures dans le film Pearl Harbor, ça va perdre de l’intérêt quand même.
lol on remplace des bateaux par des voitures, c’est exactement la même chose : ça reste de la merde. Là ici Fassbender a trop de classe pour jouer Jobs, ça fait pas crédible du tout, Danny Boyle, + ça va et + il fait des films de – en – bien (à part ses 2 premiers films, y’a rien d’autre de vraiment notable, et encore c’est parce-qu’il y avait Ewan Mac Gregor à ses débuts et qu’ils sont sorti à une certaine époque). Après le scénar est bcp bcp + original que les sempiternels biopic classique à 2 balles. Donc ils auraient continuer le projet de base sans ce réal et avec des acteurs peu connu, ça aurait été bcp + intéressant. Mais ça reste mon avis