Des détails pêchés par Film Divider. Les deux premiers Star Trek ont jouit de méchants d’envergure (Eric Bana et Benedict Cumberbatch) et le troisième volet de devrait pas déroger à la règle. Les studios chercheraient en effet un acteur “du style de Bryan Cranston”. Pas seulement “du style”, puisque le site affirme qu’il y aurait eu des discussion avec l’acteur de Breaking Bad pour ce rôle. Pour le moment, personne ne sait si l’acteur s’est engagé ou non dans cette aventure. Mais franchement, un Bryan Cranston en chef Klingon, ça le ferait…
De même, Film Divider indique que trois nouveaux personnages féminins importants feraient leur entrée dans le reboot de la franchise. Le studio chercherait en effet une capitaine de vaisseau de Starfleet, une présidente ainsi que l’ex-femme de McCoy.
Pour rappel, Star Trek 3 doit toujours sortir en 2016.
.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Comment on dit “say my name” en Klingon?
J’ai un problème avec cet acteur : je ne peux m’empêcher de penser au père de Malcolm à chaque fois que je le vois, ce qui le décrédibilise un peu en tant que méchant 😉
@ Philou : je me disais pareil.. jusqu’a ce que je vois breaking bad ! Incroyable évolution 🙂
@endymion : jatlh pong-wIj
je crois
Breaking Bad c’est la suite de Malcolm.
Hal s’est remarié et a changé de nom.