En novembre, Elon Musk le PDG du constructeur automobile indiquait que le Model X rencontrait de nouveaux soucis, cette fois pour produire en masse certains des composants de la voiture.
Oui mais voilà, tout cela n’empêche pas Tesla de tester les premiers prototypes de l’automobile, comme on peut le voir dans la vidéo volée de l’engin ci-dessus. Quand une entreprise commence à sérieusement tester un de ses produits, cela signifie que le lancement approche — ce devrait être le cas d’ici la fin de l’année.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“La date de livraison approximative pour les nouvelles réservations est prévue pour début 2016.” http://www.teslamotors.com/fr_FR/modelx
Bonne estimation du coup 🙂
Elle fait un joli bruit!
On a “la” voiture électrique “écologique”… Et juste derrière des bateaux qui consomme 400 tonnes de fuel par jour…
Sinon elle est vraiment superbe et vu les performances de la Tesla S, la production devrait en effet être conséquente !
@Peter Venkman: bateaux qui consomment beaucoup de fuel mais qui restent le moyen le plus écolo de transporter de grandes quantités sur de long trajets…
@Peter Venkman
400T/ jours peut être mais combien de charge utile ?
la même chose pour les trains…
le transport maritime n’est pas plus polluant que ça
http://www.faq-logistique.com/Comparaison-modes-transport.htm
Si ils pouvait en sortir une abordable ça serais cool aussi.
Ouin ouin, les voitures de luxe ça coute trop cher. Je veux manger du caviar, mais je le veux au prix des oeufs de lympe.