L’assistant personnel s’est en effet ouvert à une quarantaine d’applications tierces : l’utilisateur recevra désormais, en plus des rappels, trajectoires, infos trafic et autres météo des cartes provenant d’Airbnb (suggérant des destinations voyage), de l’épicier Walgreens (affichant la carte d’affilié au magasin), de Shazam, Lyft, Ford, Kayak…
Tout cela reste très américano-américain, mais dans le tas il y en a bien un ou deux qui devraient intéresser les utilisateurs français de Google Now (on songe par exemple à Runtastic).
Pour en profiter, il faudra évidemment avoir téléchargé la mise à jour de l’application Google (uniquement pour Android), et d’avoir aussi installé les apps tierces qui se connecteront alors automatiquement à Google Now.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Et sinon, Google now nous retourne toujours ces recherches google ? Parce que je trouve ça tres chiant. Quand je veux un resultat internet je vais sur internet.
j’entends parler de Google Now et ses performances mais je n’ai jamais vraiment compris comment l’activer ! au lieu de me répondre par voix, il m’affiche une page web…