En fait, OnePlus développe actuellement deux ROM différents pour répondre aux besoins des utilisateurs dans les différentes régions. OxygenOS sera le ROM utilisé dans les marchés mondiaux, et H2OS sera utilisé pour le marché chinois. Pour l’instant seul le nom est connu puisque le constructeur chinois en dira plus le 12 février prochain. Avec un nouveau produit ?
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Il est hors de question que je lâche Cyanogen je vais patiemment attendre une version stable !
Tiens, c’est plus le grand amour entre OnePlus et Cyano ?
A moins que ça ne l’ait jamais été.
En même temps vu comment Cyanogen les a salement lâché
> Steve
http://www.frandroid.com/smartphone/258918_cyanogen-salement-largue-oneplus-dun-simple-email
C’est clairement dommage et c’est difficile a comprendre pourquoi Microsoft investit.
Car One plus, était clairement une grosse porte d’entree pour Cyanogen.
Pour le moment ca fait juste un petit constructeur indien obscur qui construit des tels direct sous cynogen. (avec un contrat d’exclusivité interdisant quiconque de vendre des tels sous cyanogen en inde)
Donc Cyanogen qui a besoin avant tout de grandir se ferme moultes portes, c’est un peu débile.
A voir ce que apporte oxygenOS…
@ataraxie
Cyanogen ne ferme pas ses portes, au contraire.
En espérant que les soucis de bridage trop poussif du CPU soient réglés bientôt. Cette latence du tactile dans les jeux est juste insupportable !
@floodface
“Cette latence du tactile dans les jeux est juste insupportable !”
Tu met le doigt sur la plus grande faiblesse d’Android. Pour faire court, il ne peuvent pas faire mieux, ça m’a été confirmé sur Android Dev. Android est addapté à la programmation JAVA car sa communauté est immense (car JAVA était libre avant d’être racheté par Oracle).
Android : latence de l’OS + latence audio horrible, pire que tout. Oui oui, Android est un OS en carton. C’est LA raison pour laquelle je passe sous Windows pour mon prochain smartphone.