Et comme convenu, les stocks de ces smartphones grands formats ont fondu encore plus vite que neige au soleil, à savoir en trois minutes seulement. Il fallait se montrer extrêmement rapide pour mettre la main sur un exemplaire. Le fabricant n’a toutefois pas précisé les volumes proposés à la vente.
Que les amateurs se tiennent prêts : un autre lot sera mis en vente, toujours sur internet, le 3 février prochain. Mais à moins d’être chinois, il est inutile de rêver : le Mi Note, ou sa version Pro, ne seront pas disponibles avant un bon moment ailleurs qu’en Empire du Milieu. S’ils sortent un jour des frontières chinoises.
Les Mi Note et Mi Note Pro sont parmi les phablettes les plus intéressantes du moment, avec un écran de 5,7 pouces 1080p (2K sur le Pro), un Snapdragon 801 ou 810, de 3 à 4 Go de RAM, de 16 à 64 Go de stockage et un capteur photo de 13 mégapixels. Le prix, à partir de 370$ (520$ pour le Pro), permette de comprendre la raison de l’intérêt des utilisateurs pour ces produits.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
bientôt dispo sur Xiaomi France 🙂