Passer au contenu

Sony annonce son PlayStation Music en partenariat avec Spotify

Sony et Spotify annonce leur partenariat pour le lancement de PlayStation Music, dès le printemps 2015 et ce sur 41 marchés à travers l’Amérique du Nord,…

Sony et Spotify annonce leur partenariat pour le lancement de PlayStation Music, dès le printemps 2015 et ce sur 41 marchés à travers l’Amérique du Nord, du Sud, l’Europe et l’Asie.

Le PlayStation Music, qui remplace le service Music Unlimited, sera disponible, dans un premier temps, sur les consoles PlayStation ainsi que sur les Smartphones et Tablettes Xperia. Spotify sur PlayStation Musique offrira plus de 30 millions de titres et 1,5 milliards de playlists. Les utilisateurs seront ainsi en mesure de créer un catalogue musical et d’écouter des morceaux (y compris les playlists des utilisateurs Spotify ainsi que les playlists proposées par Spotify) et de profiter du service sur tous les appareils prenant en charge Spotify. De plus, les propriétaires de la PS4 pourront utiliser Spotify tout en jouant à des jeux.

L’actuel service Music Unlimited de SNEI sera fermé dans les 19 pays le 29 Mars 2015.

spotify

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

5 commentaires
  1. Abonnement supplémentaire ?
    A qui doit on le payer ?

    ==> ” Tous les abonnés à Spotify Premium pourront profiter de PlayStation Music, sans surcoût. Inversement, les joueurs qui prendront un abonnement à PlayStation Music pourront profiter de Spotify Premium sur tous leurs appareils (ordinateur, smartphone, tablette).”

  2. Au même moment sony annonce que les apps maps et near sur vita seront supprimés de l’OS. Enfin Youtube mettre fin au service de l’app dédié à la plateforme sur vita le 20 avril.

    En gros la vita est en train dêtre totalement délaissé par sony. C’est pas nouveaux alors que c’est un très chouette device.

Les commentaires sont fermés.

Mode