Passer au contenu

[Ghostbusters] Le réalisateur dévoile ses chasseuses de fantômes

Paul Feig à la manette du reboot de Ghosbusters a dévoilé sur son compte Twitter ce qui semble être son casting féminin pour ce troisième opus….

Paul Feig à la manette du reboot de Ghosbusters a dévoilé sur son compte Twitter ce qui semble être son casting féminin pour ce troisième opus.

ghostbusters-casting-féminin

Adoubé par Bill Murray, casting 100% féminin, Ghosbusters se prépare doucement mais surement.
Le réalisateur Paul Feig avait annoncé que ses chasseurs de fantômes seraient des femmes “hilarantes », voici qu’il poste sur Twitter une photo de celles qui devraient composer l’équipe.

On peut donc y voir Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Kate McKinnon et Leslie Jones. Toutes sont des habituées du Saturday Night Live, ce qui semble très prometteur. Par ailleurs Kristen Wiig et Melissa McCarthy ont déjà joué ensemble dans la comédie Bridesmaids (Mes Meilleures amies en VF). Après des « prémices de négociations » ce casting serait désormais confirmé selon Variety mais restons prudents.

Par ailleurs, Paul Feig avait déjà annoncé qu’il se ferait aider par Katie Dippold pour le scénario. On lui doit le film Les flingueuses avec Sandra Bullock et… Melissa McCarthy.

Un film 100% féminin avec pour seule arme un aspirateur, il fallait y penser nous dit Pierre. En effet, si cela pouvait inciter les hommes à s’en servir plus souvent… 😉

Le reboot est prévu pour une sortie en salle le 22 juillet 2016 et sera produit par Ivan Reitman, réalisateur des deux premiers Ghostbusters. Les fans espèrent un cameo ou une apparition du casting original (endeuillé depuis le décès de Harold Ramis) : Bill Murray, Dan Aykroyd, Sigourney Weaver et Ernie Hudson.

Réponse en 2016 !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

14 commentaires
  1. Je ne suis pas emballé par ce reboot… mais bon c’est comme tous les reboot c’est la mode.

    En plus pour regarder des gonzesses qui se font tout engluer y’a les films XXX pour ça…

  2. C’est assez étonnant cette animosé contre le projet depuis l’annonce du casting (à priori plutôt bon).

  3. Evilmarmotte: Perso c’est depuis l’annonce d’un équipe féminine que le projet ne m’intéresse plus.
    C’est la fausse bonne idée mais ils semblent persuadé que c’est un coup de génie…on jugera sur pied.

  4. C’est le genre de reboot intéressant, ou il y a moyens de faire plein de clin d’oeil au film original. Mais un casting féminin c’est moisi mais d’une force, du coup je ne lirais plus les news le concernant.

  5. Cette mode de tout féminiser si sa touche les films en plus … Et rien de plus qu’un hypothétique caméo pour le héros de la franchise sa sent la daube à 20km.

  6. Des filles énervées qui se comportent comme des mecs machos (mais en sous-vêtements), des blagues vulgaires en perspectives et un scénario super plat dont on se fout au final pour ce genre de film… (merci chickenwing pour le lien vers la filmographie du réalisateur… tout est dit !)

    Ouais ça va cartonner !!!

  7. La blague (doublement) sexiste n’était pas nécessaire.

    Sinon je n’suis pas un hardcore-fan mais voir la série prendre un coup d’jeune et voir à quoi ressemblerait SOS Fantôme / Ghostbusters aujourd’hui ça m’intéresse. Surtout avec une nouvelle série d’acteurs-rices.

Les commentaires sont fermés.

Mode