Car le G Flex 2 est à la base un smartphone plutôt intéressant, et pour cause : la plupart de ses composants sont issus du très bon G3. Le Flex ajoute un écran incurvé de 5,5 pouces (1.080 x 1.920) et un Snapdragon 810, et il s’annonce même un poil plus fin que son prédécesseur flexible.
Le Flex 2 a aussi pour lui une façade arrière conçu avec du plastique « régénérateur », qui « efface » les griffures légères. Pour tout dire, le smartphone nous a fait une impression très positive lors de notre prise en main durant le salon de Las Vegas. Reste à savoir quand LG compte le lancer officiellement.
Si on ignore encore quand le terminal sortira par chez nous, en revanche la sortie en Corée du Sud se précise : ce sera pour le 30 janvier. Les opérateurs locaux pourront le proposer nu à partir de l’équivalent de 737$ pour la version 32 Go de stockage et 2 Go de RAM. Il semble que la déclinaison internationale offrira elle 3 Go de RAM. Enfin, LG compte bien proposer le G Flex 2 rapidement dans le reste du monde.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Le VU 4 devait être annoncé en même temps que ce Flex 2, no news de ce coté finalement ?
Ce téléphone m’aurait intéressé si il était incurvé pour épouser la cuisse.
Pour imager, en vue du dessus il donnerait ça -> (
Là ce serait utile…
J’ai régulièrement un galaxy note 2 dans la poche et je m’exaspère du côté “brique plate” qui déforme la poche…