Et ce scénariste, c’est Simon Pegg. Pegg, vous le connaissez bien. Le nouveau Scotty, c’est lui. Il a connu le succès avec la trilogie Cornetto d’Edgar Wright (Shaun of the Dead, Hot Fuzz, The world’s end) en tant qu’acteur, mais également en tant que scénariste, puisqu’il a co-écrit les trois films.
Selon Deadline, Pegg prendra donc la plume pour écrire le scénario du prochain Star Trek. Il collaborera sur le sujet avec Doug Jung (scénariste de Deep Blue). Une bonne chose ? Oui, car Pegg est un fan de la série d’origine et également un bon gros geek comme on les aime.
Allez Simon, on te fait confiance.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Honnetement je suis de plus en plus sceptique quand a Star Trek 3.
Simon Pegg n’est pas mauvais mais je ne sais pas si le cote drama lui irais forcement. Autant il s’est fait les dents sur des films plus ou moins comique jusqu’a maintenant (a moins de me tromper), autant le science science fiction/serieux/hardcore/puriste, je sais pas.
Simon pegg. le mec ma gaché star trek 2 et mission impossible 4. J’aime pas du tt ses personnages de comique debile qui discredite completement les films cités. En fait j’l’aime pas trop mais bon on s’en tape 😉 Have fun !
Simon Pegg ne jouait pas dans star trek 2, John
@John Heu si il y etait. En entendant le 2eme film du reboot bien sur.