Passer au contenu

Quelqu’un a sous-titré les bips de R2D2

R2D2 s’exprime via des bips dans la saga saga Star Wars. Un langage complexe que les personnages comprennent, mais pas forcément les spectateurs. Alors un fan…

R2D2 s’exprime via des bips dans la saga saga Star Wars. Un langage complexe que les personnages comprennent, mais pas forcément les spectateurs. Alors un fan a décidé de les sous-titrer.

Screenshot

Ici, ce sont certains passages clés qui ont été choisis. Et vous allez voir que R2 est en réalité beaucoup moins sympathique qu’il y paraît.

Amusant.


R2D2 Subtitles par eclecticmethod

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Ça me rappel les “pourquoi j’ai raison et vous avez tort” sur star wars, où Durendal mais en avant l’illogisme entre le présence de R2D2 dans la nouvelle trilogie et son silence sur tout ce qu’il sait durant l’ancienne trilogie, en sous titrant des bip sur une scène où luke et leïa s’embrasse avec des “inceste ! inceste !” ^^

  2. @Philou :
    Non, seul la mémoire du droïde de protocole est effacée, pas celle de R2D2, qui conserve toute les informations sur la période de la prélogie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode