The Code est une série australienne qui suit deux frères tentant de déjouer un complot. Pour le pitch, c’est Allociné qui nous éclaire :
Un accident de voiture en plein désert blesse grièvement deux adolescents autochtones, mais l’Etat étouffe l’affaire. Ned Banks, journaliste d’investigation, enquête sur ce cas à l’aide de son frère Jesse, un pirate informatique redouté par la police. Alors que Ned pense avoir trouvé le scoop qui pourrait résoudre l’affaire, les deux comparses se retrouvent pris au piège d’un complot biotechnologique mêlant l’Etat à des trafiquants internationaux.
La série, composée de 6 épisodes de 55 minutes, démarre sur Arte le jeudi 19 février à 20h45 avec ses trois premiers épisodes. Elle met à l’honneur Lucy Lawless – oui, Xena la guerrière – et Aden Young (Rectify).
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“Carton en Australie, inconnue en France, la série The Code pourrait bien ne pas le rester bien longtemps puisqu’elle débarque en février sur Arte.”
Elle débarque sur Arte les mecs… soyons réalistes… elle restera inconnu 😀
C’est comme Breaking Bad, la serie est génialissime, mais en sur Arte aprés 22h, chance d’être regardé proche de 0 ^^
PS: j’aime bien Arte, mais bon, j’ai pas la télé :p
@Draak : On s’en fou qu’elle soit connu ou pas… ça évitera peut être que des guignols se l’approprient pour le fric et en fasse de la merde !
Et tant pis pour ceux que ne regardent pas Arte car ils diffusent souvent d’excellentes séries…
inspiré de millénium on dirait…
@cgeo75 ; +1. Real Humans notamment !