En effet, Ian McKellen (Magneto) et Patrick Stewart (Charles Xavier) ont indiqué qu’ils ne seront pas de la partie. Le nouveau film de Bryan Singer se concentrera surtout sur la jeune génération, puisqu’il prendra place dans les années 80.
Ce que l’on sait, c’est que les acteurs “jeunes” de leur personnages (McAvoy et Fassbender) seront de retour. Ils affronteront un Apocalypse campé par Oscar Isaac, qui est en train d’exploser en ce moment. Jennifer Lawrence et Nicholas Hoult reviendront également dans la partie. Notons que nous pourrons aussi avoir le droit aux versions jeunes de Cyclope, Jean Grey et Storm.
Le film sortira en mai 2016.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
J espère qu’ ils reverront leurs décorateurs, parce que les années 70 étaient vraiment ratées visuellement, beaucoup d anachronismes, des costumes caricaturaux…
En même temps ils commencent à se faire vieux les papis… Si bien que j’y ai pensé lors de mon visionnage du dernier X-Men…
@kant1, je regardais X-Men (Days of the future past) la semaine dernière et me suis fait la même réflexion.
Tant mieux, on verra plus Macavoy 🙂