Le blogueur Alexander Linz a eu l’occasion de jeter un œil sur l’objet durant une présentation par Jérôme Lambert, le PDG de Montblanc, lors d’une démonstration.
En vrai, et d’après les photos (peu flatteuses) de Linz, l’e-Strap fait moins bonne impression que sur les photos de presse officielles. L’appareil (compatible iOS et Android) intègre un écran monochrome de 0,9 pouces, qui affiche les habituelles notifications, apanage des smartwatchs classiques.
La résolution de 128 x 36 n’est pas très élevée, ce qui participe à l’aspect un peu bas de gamme de l’appareil qui sera tout de même vendu dans les 300 euros…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Montblanc c’est Allemand et pas Suisse.
ça a l’air épais comme bracelet…
je me demande si ça risque pas de gêner les mouvements du poignet vu l’épaisseur.
Montblanc n’est pas un “grand horloger suisse”. C’est une marque allemande. Elle dispose au mieux d’une manufacture en Suisse, mais depuis seulement 1997 ce qui n’est rien.
Placer cela au rang des Blancpain et autres, est une erreur. Un horloger ne fait que cela.
Montblanc est un grand fabriquant de stylos allemande, qui s’est diversifiée dans d’autres produits, montres, maroquinerie, etc et disposant d’une manufacture en Suisse.
Putain, le rédacteur a google à portée de mains mais ne vérifie pas ses absurdités….
Mont-blanc – horloger – suisse…. #pathétique
Sauf que MontBlanc appartient à Richemont qui est une société suisse.
+1 avec Counchala. Et puis, avant d’être horlogers, ils sont même plutôt spécialisés dans les stylos à plume haut de gamme.
En même temps, on s’en fiche.
Oui mais le département horlogerie est basé en Suisse, au Locle plus précisément.
Quand on veut jouer au plus malin on doit être sûr de ce que l’on dit …