Equipé d’un affichage digital, l’eTAPE16 permet de mesurer la longueur d’une surface ou d’un objet et de convertir à la volée ces dimensions en diverses unités de mesure. Connecté en Bluetooth avec votre smartphone, vous devriez également être en mesure de mémoriser plusieurs dimensions et même de les partager à l’aide d’une application dédiée (à paraître prochainement). Si toutefois vous n’avez pas de smartphone à portée de main, sachez que l’eTAPE16 est tout de même capable de mémoriser jusqu’à deux longueurs.
Les bricoleurs devront compter une trentaine de dollars pour en faire l’acquisition.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Mesure de surface …
enfin un truc un minimum utile !
Comme souvent avec les objets connectés, on obtient des fonctionnalités peu utiles voire ridiculement dérisoires, au détriment de la durabilité, de la robustesse,…
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/outillage/outillage-a-main/mesure-et-tracage/telemetre-laser-infrarouge-l1308219096
Pour les bricoleurs du Dimanche.
Qu’est ce qu’il va être beau sur les étals dans le Bazar de l’Hotel de Ville de Paris !
A voir a l’utilisation , tres bien vue l’enregistrement des mesures . Il faudrai qu’il ne craigne pas l’eau et le poussière .
@eric : le télémètre lazer est très pratique pour prendre. Des mesures approximative mais pas aussi précis qui mètre ruban ou déplient .
“l’eTAPE16 est tout de même capable de mémoriser jusqu’à deux longueurs”
2 mesures c’est un petit peu juste, une dizaine ce serai bien pratique. Mais l’idée est bonne.
Bon, à quand la bite connectée?
@skyrocker : on y est presque : il y a déjà les condoms connectés :
http://www.ledailyberet.fr/2014/03/le-preservatif-connecte-arrive-en-france/