Passer au contenu

BlackBerry : un Passport en or

Après tout, c’est la mode, alors pourquoi pas aussi chez BlackBerry ? Le constructeur canadien a lancé une édition limitée de son Passport, en… or. Contrairement…

Après tout, c’est la mode, alors pourquoi pas aussi chez BlackBerry ? Le constructeur canadien a lancé une édition limitée de son Passport, en… or.

Capture d’écran 2015-01-18 à 14.26.45

Contrairement aux iPhone, smartphones Samsung et autres, cette édition dorée du Passport ne sera pas destinée au tout-venant mais à tous ceux qui seront suffisamment rapides et fortunés pour s’offrir le smartphone : seules 50 unités ont été produites.

Les contours de l’appareil sont de couleur or (ça ne signifie pas qu’ils soient réellement en or) et on trouvera au dos la mention « Limited Edition » avec un numéro de série, histoire de faire parler dans les dîners en ville.

On peut déjà s’offrir un exemplaire sur la boutique en ligne canadienne du constructeur, où le terminal est proposé à 999$, rien de moins (c’est 300$ de plus que le prix du Passport standard).

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Très bon téléphone, mais faut l’essayer avant de l’acheter, il a de sacrés avantages (os fluide ergonomique et efficient, taille et format de l’écran qui permet de tout voir d’un coup d’oeil sans se galérer, clavier physique et tactile qui fait aussi office de “touchpad”) et de sacrés inconvénient comme sa taille qui plaira pas à tout le monde…

    Mais d’après les rumeurs de nouveaux téléphones (très poussés high-tech et novateur (il devrait y en avoir un avec un système de clavier coulissant encore jamais vu) ) qui sortiront au MWC 2015 en mars pour une sortie juin juillet…wait&see comme disent les geeks 😉

  2. Mais sinon, il est bien ce téléphone ?

    Ça c’est la bonne question 🙂 Et la réponse est : oui !
    C’est une bombe ce truc.

Les commentaires sont fermés.

Mode