Passer au contenu

Sur l’année 2014, il se sera vendu plus de 18 millions de Smartphones en France

La Mobile Marketing Association France a publié la huitième édition du Baromètre trimestriel du Marketing Mobile, en partenariat avec comScore, GfK et Médiamétrie. En France sur…

La Mobile Marketing Association France a publié la huitième édition du Baromètre trimestriel du Marketing Mobile, en partenariat avec comScore, GfK et Médiamétrie.

En France sur l’année 2014, il se sera vendu plus de 18 millions de Smartphones (soit +15% par rapport à 2013) et plus de 3 mobiles vendus sur 4 sont désormais des mobiles « intelligents ». Avec plus de 30 millions de Français (55,6% des Français) désormais mobinautes (soit 4,6 M de plus qu’il y a un an), le mobile devient un véritable media de masse.

Que ce soit sur Tablette ou sur Smartphone, les parts de marché montrent clairement une concentration sur une course à trois où Google, Apple et Microsoft trustent désormais plus de 92% du marché. Ces trois grands acteurs viennent chacun de passer un seuil symbolique avec pour la première fois plus de 3 millions d’utilisateurs de Windows Phone, plus de 7 millions d’iPhone et plus de 20 millions de téléphones Android !

Baromètre-Mobile-Marketing-Association-France---Infographie---T3-2014

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. Il y a un problème avec l’image, on ne peut pas l’afficher en plus grand et sa qualité est trop faible pour zoomer dessus.

Les commentaires sont fermés.

Mode