En France sur l’année 2014, il se sera vendu plus de 18 millions de Smartphones (soit +15% par rapport à 2013) et plus de 3 mobiles vendus sur 4 sont désormais des mobiles « intelligents ». Avec plus de 30 millions de Français (55,6% des Français) désormais mobinautes (soit 4,6 M de plus qu’il y a un an), le mobile devient un véritable media de masse.
Que ce soit sur Tablette ou sur Smartphone, les parts de marché montrent clairement une concentration sur une course à trois où Google, Apple et Microsoft trustent désormais plus de 92% du marché. Ces trois grands acteurs viennent chacun de passer un seuil symbolique avec pour la première fois plus de 3 millions d’utilisateurs de Windows Phone, plus de 7 millions d’iPhone et plus de 20 millions de téléphones Android !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
A moins d’avoir des yeux de ouf, ça va êtres compliqué de voir l’infographie 🙁
Il y a un problème avec l’image, on ne peut pas l’afficher en plus grand et sa qualité est trop faible pour zoomer dessus.