Trop longtemps laissé de côté, la cafetière connectée devrait prochainement faire son entrée sur le marché notamment via la dernière création de Smarter qui n’est autre qu’une machine à café intelligente. Connecté en Wi-Fi sur votre routeur, celle-ci devrait être en mesure de communiquer avec votre smartphone via une application dédiée de façon à pouvoir lancer la préparation d’un café à distance. Un minuteur étant prévu à cet effet.
Autre fonctionnalité intéressante, la machine qui devrait être proposée à partir de £100 (environ 131€) serait également en mesure de se connecter à divers trackers fitness pour adapter la force du café en fonction de la nuit que vous venez de passer…
Sympathique non ?
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
à ce prix là, j’espère qu’elle prend en charge le HTTPCP.
Ca donne un tout autre sens à l’expression “Internet Café”. 🙂
@Pierre, tu parle de HTCPCP ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hyper_Text_Coffee_Pot_Control_Protocol
et après il font la théière qui fera qu’une erreur 418 ^^
418 – I’m a teapot !
http://www.google.com/teapot
@Bilgetz, Pierre :
Ahah depuis qu’on parle d’objets connectés, le truc qui m’enthousiasme le plus c’est de savoir qui sera le premier concepteur assez barré pour réellement implémenter le protocole HTCPCP. L’opportunité fantastique 😀