Passer au contenu

Le Samsung Galaxy Grand Max est aussi officiel

Samsung voulait apparemment réduire le nombre de smartphone qu’il sortait en 2015… Visiblement ce sera sur l’année prochaine puisque le constructeur coréen enchaîne les nouveaux produits…

Samsung voulait apparemment réduire le nombre de smartphone qu’il sortait en 2015… Visiblement ce sera sur l’année prochaine puisque le constructeur coréen enchaîne les nouveaux produits !

Cette fois-ci, c’est le Galaxy Grand Max qui est officialisé en Corée du Sud où il sera disponible pour environ 250 euros. Ce smartphone entrée de gamme offre un écran LCD de 5.25 pouces pour une définition de 1280 x 720 pixels, un processeur quad-core de 1.2Ghz avec 1.5Go de RAM, une capacité de 16Go, un port microSD, un capteur photo de 13MPx avec flash LED, une camera frontale de 5MPx, ainsi que les Wifi, Bluetooth, GPS, 4G LTE ou encore une batterie de 2500mAh, le tout dans des dimensions de 146 x 75 x 7.9mm pour 164g et sous Android 4.4 (KitKat). Nous ne savons pas encore s’il sera commercialisé sur le territoire Français.

galaxy-grand-max

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. On est d’accord mais ça fait combien de smartphone annoncé depuis début janvier par Samsung ? Et ça fait que 16 jours qu’on est en 2015

  2. Ils on peur de ne plus être les numéros 1 si il y a moins de modèles, qu’ils fassent comme htc lg Motorola et consorts 2 ou 3 modèles différents et on verras si ils gardent leur place de numéro 1, même avec tout le battage médiatique qu’on leur fait. A commencer par le JDG. Aujourd’hui encore 2 articles, l’un pour nous parler d’un produit qui ne sortira peut-être même pas en france et l’autre pour nous parler des boutons physique du s6, 2 articles super intéressant

  3. C’est bien Samsung. Avec ça vous allez remonter la pente c’est sûr.

    Bon et si on arrêtait de relayer les sorties de samsung tous les 2 jours, sur tous les sites qui se revendiquent geek ?

  4. Les gars vous croyez quoi on appuie sur un bouton et tout s’arrête ou que c’est par l’opération du saint esprit que l’on produit des téléphones!
    Il est évident que pendant au moins 6 mois ce qui a été produit va sortir en moindre quantité mais sortir quand même! Ils vont pas tout mettre à la poubelle. Regarder Sony portable qui agonise c’est pas pour autant qu’ils annoncent la fin de l’activité!!!!!
    Remonter la pente : quelle pente ils ont constaté un ralentissement de la progression des ventes et un affadissement des profits mais ils ne veulent pas des mésaventures de Motorola, Nokia ou encore Sony et bientôt HTC.
    Ils réagissent en fermant tout les centres de recherches hors Corée et en rationalisant la production non pas pour produire plus mais pour retrouver des profits plus conséquent comme toute entreprise!
    Mais un train lancé ne s’arrête pas en 100 mètres!
    La chance de Samsung c’est de voir que les fameux chinois qu’ils craignent augmente leur prix une fois installé et le note de xiaomi comme le mx4 doit les rassurer, fini les chinoiseries pas chères!

  5. ps je ne défend pas Samsung mais voir à chaque nouvelle annonce les mêmes réflexions me gêne une entreprise ne Reboot pas elle vie!

  6. Quel spectacle pathétique de voir un fanboy défendre sa marque adorée, quand bien même ladite marque se contredit chaque jour en sortant des smartphones bidons qui n’intéressent plus personne, alors même qu’ils étaient sensés ralentir la cadence.

    Non mais sérieusement, rien que ces derniers mois on a eu droit à:
    Samsung Galaxy A3, A5, A7
    Samsung Galaxy S5, S5 Mini, S5 active
    Samsung Galaxy Note 4, Note 4 edge
    Samsung Galaxy E5, E7
    Samsung Galaxy J1
    Samsung Grand Max
    Samsung Z1

    Et j’en oublie sans doute. Alors lire des inepties telles que celles énoncées à chaque commentaire par KotS, c’est juste priceless!

  7. @Simonax : Et alors ? Si en 2014 y’en avait 100, qu’ils en suppriment 50 et en créent 20, ça en fera 70 pour 2015 ; soit 30 modèles en moins.

  8. Si encore chaque modèle ciblait des besoins particuliers on ferait l’effort de comprendre, mais là c’est n’importe quoi, il faut juste inonder le marché.

Les commentaires sont fermés.

Mode