J. Jonah Jameson J.K Simmons, qui sera dans le films aux côtés de Loki Tom Hiddelston et vraisemblablement de Batman Michael Keaton, révèle en effet des détails sur le scénario.
Skull Island ne sera donc pas une préquelle au King Kong de Peter Jackson, mais bien une suite. Une suite qui se déroulera en 1971 et dont une partie de l’intrigue sera tournée à Detroit, un décor urbain, donc. Aurons de nouveau le droit à un King Kong montant sur les buildings ? Peut-être.
Pourquoi Detroit ? Tout simplement car la ville est très prisée par les studios pour les tournages en plein air. Par exemple, une très grosse partie de Batman V Superman a été tournée là-bas.
Pour rappel, Skull Island est prévu pour 2017.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Je suis déçu. J’aurais bien aimé voir un film racontant l’histoire de l’île. Quelle civilisation avait réussi à s’installer là malgré la faune géante, pourquoi ils ont périclité au point de redevenir sauvage à l’extérieur du mur, etc.
@Damien : Clairement d’accord avec toi. J’adore King Kong, mais j’ai peur qu’on retombe sans originalité dans un copié-collé là…
Et donc un film King Kong sans King Kong ?