Passer au contenu

Sony : “Spider-Man dans Avengers ? Faut pas trop rêver, les gars !”

Sony n’a pas exactement dit ça, mais c’est bien le message que la maison de production veut nous faire passer en démentant les rumeurs sur une…

Sony n’a pas exactement dit ça, mais c’est bien le message que la maison de production veut nous faire passer en démentant les rumeurs sur une arrivée de Spidey dans le Marvel Cinematic Universe.

Civil_War_67677

Le hack de Sony de décembre dernier a prouvé qu’il y avait des discussions à propos de Spider-Man entre Sony et Disney. Des discussions qui n’ont pas abouti, semble-t-il. Mais le site américain Latino Review affirme le contraire. Il indique en effet que Spidey serait bien dans Avengers 3, ce que dément Sony.

Contacté par le site CBR, un ponte de Sony a répondu à la rumeur. Et il affirme que justement, ce ne sont que de “vieilles rumeurs”, “fondées sur du vent.”

Pourtant, on sent que Sony ne sait pas trop quoi faire de son Spider-Man. Après avoir rebooté la licence, on sent qu’elle s’essouffle, il n’y a qu’à voir le deuxième volet du-dit reboot. Pourtant, le film a rapporté 700 millions de dollars et Sony a prévu un troisième volet et des spin-off.

Mais nous ne sommes pas dans le secret des Dieux et il ne serait pas étonnant que les discussions entre Marvel et Sony continuent. Mais pour le moment, le propriétaire des droits cinés de Spidey ne lâche officiellement pas l’affaire.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. Je suis carrément pas un expert, mais il fait normalement partie des “piliers” du groupe, c’était de toute façon bizarre de pas l’avoir dès le premier film.

  2. Sony, ou comment ruiner le seul super héros Marvel qu’il détienne, bravo encore pour les deux inoubliables derniers films

  3. Mais arrêtez de vous plaindre des dernier spider man, à vous entendre on aurait dit un bouse sans nom mais après les avoirs vu je les trouve pas mal. Il sont plus dynamique que les anciens et les combats sont bien fait. Le seul problème mais je penses que ça doit venir de tout les spider man sorti, c’est les histoires d’amour qu’entretien le héro.

    Et je suis d’accord pour dire qu’un Civil War sans Spidey ce pas vraiment Civil War en plus du fait de la traiter sur un seul film.

    Civil war c’est le truc qui concerne quand même tout les super heros de l’univers Marvel, soit plusieurs dizaines (centaines) de héros mais là il veulent faire une Civil War avec seulement une petite dizaine de heros connu, on a connu mieux.

    J’espère qu’il vont pas flinguer la partie World War Hulk plus tard

  4. @Sobidel,

    dans les nouveaux, comme les anciens, spidey est un ado avec l’humour d’une loutre….

    Mate les dessins animés “ultimate spiderman” sur France4, tu vas voir ce qu’est le vrai humour de Spider-man 😉

  5. @Sobidel
    Je ne pense pas que l’on peut qualifier le premier amazing de bouse mais alors le deuxième est immonde…
    Je trouve qu’ils ont achevé la série…

  6. Dommage Sony vas certainement produire des Spider-man jusqu’à épuiser le peu de créativité qu’ils ont alors qu’ils aurait pu travailler avec Marvel pour entrer dans l’extend univers en gardant la main sur le personnage et en continuant quelque production annexe…
    C’est con surtout pour la Civil war.

  7. D’un coté je vous comprends mais d’un coté je comprends Sony qui cherche à conserver une de ses meilleurs licence.
    Je suis sur que la seul chose qui bloque c’est que Marvel ne veux pas s’aligner sur le prix de Sony pour cette collaboration.
    Connaissant la situation de Sony, il ne cracherait pas sur un % des recettes du films.

Les commentaires sont fermés.

Mode