Passer au contenu

Une date de sortie pour le film Ghost in the Shell

Ghost in the Shell va être remanié à la sauce Hollywoodienne. Une nouvelle vision dans laquelle Scarlett Johansson tiendra le premier rôle. Mais vous avez encore…

Ghost in the Shell va être remanié à la sauce Hollywoodienne. Une nouvelle vision dans laquelle Scarlett Johansson tiendra le premier rôle. Mais vous avez encore le temps avant de voir le film, puisque celui-ci est prévu pour le 14 avril 2017.

Screenshot

C’est Deadline, toujours très bien informé, qui affirme la chose. DreamWorks, qui cherche à adapter la licence à sa sauce depuis des années, s’est arrêté sur cette date, ce qui lui laisse un peu plus de deux ans.

Les fans espèrent qu’une seule et unique chose : que le film ne soit pas massacré.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

18 commentaires
  1. “Ghost in the Shell va être remanié à la sauce Hollywoodienne”

    voila et ça sera une grosse bouze
    99% de ghost in the shell c’est l’ambiance propre a la vision nippone du transhumanisme

    sans déconner y a plus d’auteur ou de gens de talent au states?

  2. Ç’aurait été bien de refaire le même montage avec le visage de Scarlett, mais cette fois-ci avec le visage de Motoko tiré du long-métrage animé Ghost in the Shell et non celui qui visiblement provient de la série animée ou des OAV Ghost in the Shell – Stand Alone Complex.

  3. J’espère juste que Scarlette va se casser une jambe sur Avengers 3 et qu’on finira par donner ses rôles à de vraies actrices…
    Elle me fatigue de prétention rien qu’en photo. Dommage y’a qu’en photo que je peux comprend qu’elle plaise à la masse.
    GIS pourrait être super, mais avec Johansson, c’est sans moi.

  4. Johansson dans Her était très bonne. Mais on ne la voit pas du film 🙂

    Pour GitS, peu m’importe. Soit je le trouve nul et c’est pas bien grave, suffit de ne lui accorder aucune considération, soit je le trouve bien et c’est tant mieux.

  5. Mon fantasme de la femme froide et cruelle en prends un coup.
    Scarlett Johansson est juste inexpressive, elle est juste belle (et encore pas tant que ça, je trouve). Même son rôle de Black Widow dans Avengers est inintéressant relayer au personnage secondaire alors qu’elle à plus d’importance dans les comics.

    Et si on veut parler du film en général, je m’attends à un putain de blockbusters qui vas qui mettras le coté SF au second plan, comme Lucy, ça vas être juste regardable.

    Présentation de l’univers > Héroïne > Élément perturbateur > enquêtes et péripéties >Dénouement > Générique de Fin.

    Je mettrais ma main à couper que la recherche d’humanité de Motoko Kusanagi sera mise au second plan (je reste Optimiste),voir quasi inexistante..

  6. Scarlett Johansson était une bonne actrice avant d’enchaîner les merdouilles à l’écran. C’est dommage qu’elle ne se vende maintenant que sur son physique de bombasse. Elle a un vrai talent, mais c’est pas dans un marvel ou lucy qu’il va s’exprimer.

  7. Sa sent la grosse bouse commercial à deux kilomètre avec :

    -transposition de l’action au usa, faudrait pas perdre leur public en parlant de lieu situer au Japon et en plus faudrait mettre des figurants vaguement asiatique trop compliqué pour eux

    -changement des noms des protagonistes pareil faut que sa sonne américain

    -ensuite on vas élaguer les thèmes, trop compliqué pour le public standard qu’est-ce qu’être humain, ou est la frontière entre l’homme et la machine, que peut on considérer comme un être vivant … Tous sa c’est trop compliqué faut des dialogues construit de la mise en scène, donc un vrai réalisateur !

    Il vas rester des scènes d’action avec un scénario de SF bancal, je prend les pari.

    Ah et pour ceux que sa intéresse voila le staff du film, avec sa essayer de me soutenir que le film ne part pas très très très mal :

    Producteurs : Avi Arad (saga Spider-Man, saga X-Men), Ari Arad & Steven Paul (Doomsday, Tekken)
    Maison de production : DreamWorks
    Réalisateur : Rupert Sanders !! (Blanche-Neige et le chasseur)
    Scénariste : William Wheeler (L’Intégriste malgré lui, The Cape)

  8. A la sauce blockbuster pas de problème ce sera sans doute un film d’action incontestablement en espérant pas au détriment de l’histoire mais pour l’actrice excusez-moi il aurait fallu une nouvelle tête nous commençons à en boire à toutes les sauces de la belle Scarlett donnons une chance à quelqu’un d’autre messieurs les metteurs en scène cordialement.

  9. @ Night
    C’est quoi le problème avec le fait que ce soit produit aux USA et que donc ils vont transposer hors du Japon avec des acteurs occidentaux?

    T’es tellement fan de GITS que tu penses que les thématiques abordées sont exclusivement japonaises? La seule incohérence c’est effectivement de garder les noms originaux avec de tels acteurs. Scarlett n’a pas trop une troche à s’appeler Motoko Kusanagi …

    Si t’es aussi nippo centré que ça, je te conseille de faire une quête à la prochaine japan supermarket pour que toi et tes potes financiez une adaptation 100% japonaise de l’oeuvre.
    Quand Mamoru Oshii a voulu réaliser Avalon, il est allé en Pologne parce que niveau production c’était mieux. Personne n’en a fait tout une histoire là bas. Les gaijin tous moisis comme toi oui. Ca me rappele “Un long dimanche de fiancailles”.

    Pour le reste je suis d’accord mais on verra bien.

  10. Le pitch, pas d’histoire, grosses explosions, gros robots qui cassent tout, explosions, baston. La dimension reflexion/introspection va totalement passer à la trappe….

  11. Comment tuer licence pour du pognon

    heureusement il y a eu les série anime avant ce futur film blockbuster qui n’aura pas le ghost de l’anime c’est certain … hors environnement le japon hors population et peu être même hors thématique lol 🙁

  12. “T’es tellement fan de GITS que tu penses que les thématiques abordées sont exclusivement japonaises?”

    obravo> Ce n’est pas ce que je voulais dire, les thématiques ne sont bien sur pas exclusivement japonaise, surtout que ce genre de thèmes à déjà était exploité dans la littérature bien avant GITS, le film pourrait être fait par des tchécoslovaque je m’en foutrais.

    Le problème vient du fait qu’ils vont faire un film tout public et surtout, au vus des déclarations faite sur le film et de l’équipe de réalisation, ils vont faire un film très orienter action SF et par conséquent ils vont survolé les thèmes principaux et les réflexions proposer par l’œuvre d’origine.

    Et juste sur la transposition dans un autre lieu, oui moi cela me pose problème car très souvent au États-Unis, elle est réalisée uniquement par facilité économique et non pas pour livrée une nouvelle interprétation de l’œuvre, qui sur une licence comme GITS pourrait avoir son intérêt.

  13. Vous sembler tous oublier que GITS, c’est ni le Film ni la Série, mais d’abord le manga de Shirow ! (moins contemplatif que l’oeuvre de Oshii, et bcp plus dense en terme d’action).
    J’adore le manga, le premier film est pas mal foutu (très belle réalisation, mais un peu mou du genou), le second j’ai pas eu le courage de le finir (me suis endormi plusieurs fois).

    Quoi qu’il en soit, je trouve que le choix d’actrice n’est pas bon et ça ne me donne pas envie de le voir.

Les commentaires sont fermés.

Mode