Passer au contenu

Ça ressemble à du Touhou Project, ça a le goût de Touhou Project, mais ça n’est pas du Touhou Project

3

Jigoku Kisetsukan est un petit danmaku d’inspiration japonaise développé par un italien qui vit en Angleterre. Melting pot overload. Emanuele Franceschini a donc passé les deux…

Jigoku Kisetsukan est un petit danmaku d’inspiration japonaise développé par un italien qui vit en Angleterre. Melting pot overload.

Jigoku Kisetsukan

Emanuele Franceschini a donc passé les deux dernières années à développer son propre Touhou-like. Il s’appellera Jigoku Kisetsukan: Sense of the Seasons et sortira gratuitement sur PC.

Il y a deux mois, il a publié une vidéo montrant le premier niveau ainsi que le menu de sélection de personnages. C’est vraiment très très très Touhou dans l’esprit. On a le choix entre plusieurs esprits de la nature (tous à l’apparence de jeunes filles très mignonnes), et ces derniers se battent contre d’autres esprits (tous à l’apparence de jeunes filles très mignonnes). Je vous rassure, ces jeunes filles sont certainement âgées de plusieurs milliers d’années et sont donc certainement éligibles à être vos waifus.

Danmaku oblige je vous laisse vous rendre compte du niveau de difficulté du jeu. Il s’agit du premier niveau et les boulettes se font déjà très nombreuses.

Si l’actualité de Jigoku Kisetsukan vous intéresse, vous pouvez suivre la progression du projet sur sa page Indie DB.

> Via Siliconera

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode