Passer au contenu

Moovit lève 50 Millions de dollars

MOOVIT, l’application mobile d’informations locales sur les transports en commun dont nous vous parlions ici, annonce aujourd’hui avoir levé 50 millions de dollars US dans une…

MOOVIT, l’application mobile d’informations locales sur les transports en commun dont nous vous parlions ici, annonce aujourd’hui avoir levé 50 millions de dollars US dans une série C de financements auprès de Keolis, du Groupe Bernard Arnault, de Nokia Growth Partners, de BMW i Ventures, et de Vaizra Investments, en vue du développement de ses services sur ses principaux marchés. La communauté Moovit compte déjà 15 millions de personnes utilisatrices des transports en commun locaux dans le monde. On notera que les investisseurs actuels que sont BRM Capital, Gemini Partners et Sequoia Capital ont également participé à la levée de fonds.

«Depuis notre dernier cycle de financement, MOOVIT a connu une croissance phénoménale sur ses marchés d’origine. Il est temps à présent de faire profiter des usagers du monde entier des informations fournies au niveau local sur la situation et les itinéraires dans les transports en commun », a déclaré Nir Erez, PDG de MOOVIT. « Nous sommes également fiers d’accueillir au sein de notre équipe de nouveaux investisseurs stratégiques qui vont jouer un rôle déterminant dans la réalisation de nos plans d’expansion internationale. »

Moovit est disponible sur Android, iOS et Windows Phone.

appicon512 (1)

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. Cette application est lamentable … comparée à celles disponibles en local, par exemple TMBapp à Barcelone ou Reitit à Helsinki.
    Ma fille a été bien plus rapide que moi pour la désinstaller.
    L’idée est pourtant très bonne, mais en pratique ce n’est pas fameux.

Les commentaires sont fermés.

Mode