Passer au contenu

Le film 28 mois plus tard pourrait bien sortir, après tout

En 2003, Danny Boyle a bousculé les codes des films de zombies avec 28 jours du tard. En 2007, la suite 28 semaines plus tard avec…

En 2003, Danny Boyle a bousculé les codes des films de zombies avec 28 jours du tard. En 2007, la suite 28 semaines plus tard avec Robert Carlyle et réalisé par Juan Carlos Fresnadillo donnait une suite à l’aventure. Malgré sa fin ouverte, il n’y a jamais eu de suite. Mais il ne faut jamais dire jamais.

28-jours-plus-tard-1

28 semaines plus tard n’a pas très bien marché au box-office, ce qui a mis un terme à l’aventure. Mais Alex Garland, le scénariste, y croit encore. En effet, lors de la promo d’Ex Machina, il a donné quelques infos sur le troisième volet, dont on imagine aisément que le titre sera 28 mois plus tard.

On a juste commencé à en parler sérieusement. On a une idée. Danny Boyle, Adrew MacDonald (producteur) et moi avons des discussions sérieuses sur la possibilité d’un troisième épisode. C’est compliqué. Il y a une multitude de raisons qui rendent tout cela compliqué, c’est ennuyeux d’expliquer pourquoi c’est compliqué mais il y a une possibilité.

Pour le moment, Garland indique qu’il prendrait seulement une place de producteur si le projet se faisait. Quoiqu’il en soit, nous sérions ravis de voir la suite de ces deux films.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

14 commentaires
  1. sauf que les 28… ne sont pas des films de zombies, mais des films d’infectés. Le professionnalisme est dans le détail cher Pierre.

  2. dur dur de trouver les titres des prochaines suite :

    – 28 ans plus tard
    – 28 siècles plus tard
    – 28 millénaires plus tard

    woooo

  3. Les deux seuls films d’horreur que j’ai regardé de toute ma vie (pas du tout amateur du genre), juste pour la peine j’irai sûrement le visionner s’il sort 🙂

  4. Jerry Khan c’est le principe de cette trilogie.
    Je préfère ça à “28 semaines plus tard : apologies of a rebirth for an ascension to the evil reboot”

  5. Et dire que Word war Z a fait un tabac au box-office avec les Zombies les plus bidons de toute l’histoire du cinéma d’horreur… Vivement cette suite !!!

  6. Oui je suis d’accord pour le troisieme volet (cloture de la trilogie serait un plus), je l’attends depuis un moment …

Les commentaires sont fermés.

Mode