Mais ce sont ensuite les 12 jours de cadeaux iTunes qui ont pointé aux abonnés absents, alors que cette initiative, qui se déroule habituellement entre Noël et un peu après le jour de l’an, était devenue une habitude. Et désormais, après 11 ans de bons et loyaux services, les amateurs peuvent dire adieu à la chanson gratuite de la semaine !
Tous les mardis, l’iTunes Store proposait un morceau à télécharger gratuitement. Or, depuis la semaine dernière, plus rien. Un oubli, un bug ? Non : une volonté délibérée d’en finir avec ce petit cadeau sympathique.
Aucune communication officielle n’a été publiée, mais le support d’iTunes a confirmé l’abandon de la promotion. On ne peut pas offrir un album de U2 et une chanson toutes les semaines… Rappelons qu’aux États-Unis, les utilisateurs peuvent écouter gratuitement le flux en streaming iTunes Radio.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Slt, apple vrai boîte capitaliste même dans la radinerie
😀
C’est pas grave, je savais même pas que ça existait, donc ça ne changera pas grand chose …
en même temps des excréments ne peuvent pas être considérés comme un cadeau
“ça les arrange pas, à cause de l’argent… enfin je t’expliquerais”
😀
@Pat Edjareh
Et pourquoi donc ?
Un cadeau est quelque chose que l’on offre quel qu’en soit sa teneur!
Par contre, ton com’ c’est sûr, c’est pas un cadeau
@eric : pourquoi donc ? Je sais pas moi, t’en as gardé combien toi des morceaux offerts par iTunes ? T’as tiré la chasse après ?
C’est la crise 🙂
On ne va pas les plaindre non plus (les apple users), ils ont choisi Apple, ils s’en mordent les doigts, bien fait… 🙂
@Pat Edjareh : En même temps, musique de merde, offerte par une marque de merde, ça va bien ensemble, non ?
Et les posts de merde on en fait quoi?