Passer au contenu

CES 2015 : OhMiBod, le sextoy est lui aussi connecté

C’est au CES que OhMiBod a dévoilé de nouveaux sextoy ! Le OhMiBod BlueMotion est donc un sextoy connecté via Bluetooth ou Wifi, et peut être…

C’est au CES que OhMiBod a dévoilé de nouveaux sextoy !

Le OhMiBod BlueMotion est donc un sextoy connecté via Bluetooth ou Wifi, et peut être commandé à distance depuis son smartphone iOS ou Android mais aussi sa smartwatch grâce à l’application OhMiBod Remote… Il est ainsi possible de modifier le rythme des vibrations à distance ou encore de convertir sa voix en vibrations ! Il sera disponible dans le courant de l’année à 129$. Nous vous laissons imaginer la suite.

unnamed

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. J’attends impatiemment le jour ou l’application proposera de partager automatiquement ses performances sur Facebook…
    “Celine Dupuis s’est branlé pendant 15 minutes à 120 BPM”
    “Nicolas Dupont se l’est mis dans le cul pendant 20 minutes”

  2. O-M-G!
    J’attends avec délectation l’interprétation et, pourquoi pas, le crash test d’Anita Sarkeesian sur le sujet. La photo sur le site de la nana contre les basses ne laisse aucune place à l’anti-féminisme. Ca va jazzer sec.

  3. @letsgroove37 : pourquoi ça serait de la connerie? Faut arrêter de penser qu’à sa petite vie. Perso je ne vis pas avec ma copine qui est à l’étranger, et même si on se voit régulièrement je trouve que ça pourrait être fun.

  4. déjà que beaucoup de monde à peur des ondes électromagnétiques générées par les téléphones portable ou oreillettes bluetooth car trop près du corps … que dire de cet appareil qui à pour vocation d’être introduit dans le corps …
    Bon sinon c’est une évolution normale du truc … y’a déja ce style de jouet que madame place au bon endroit et que monsieur (ou madame aussi d’ailleurs) peut contrôler à distance à quelques mètres … genre pour un délire “discret” dans un resto … alors que ce soit pilotable via un app’ ou une montre est la suite logique et puis ca donnera plus de piquant au “sex phone” pour ceux qui doivent être séparés un peu longtemps 🙂

  5. Vous allez voir qu’un jour ils vont faire des objets de la vie quotidienne connectés …
    ( je voulais boucler la boucle de la vanne habituelle )

  6. pour une fois qu’un objet connecté a une réelle utilité! et en plus c est accessible niveau prix contrairement aux montres connectées. ca c est ce qu on appelle un kit main libre!

Les commentaires sont fermés.

Mode