Passer au contenu

Windows Phone : il n’y a pas que les Lumia

Le saviez-vous ? Même si la gamme Lumia compte pour 95% du marché du Windows Phone, Microsoft compte tout de même une trentaine de partenaires constructeurs…

Le saviez-vous ? Même si la gamme Lumia compte pour 95% du marché du Windows Phone, Microsoft compte tout de même une trentaine de partenaires constructeurs sous la bannière de sa plateforme mobile.

K-Touch-Windows-Phone

C’est par exemple le cas de K-Touch, qui a dévoilé deux nouveaux smartphones sous Windows Phone 8.1, ce qui est suffisamment rare pour être souligné. Le K-Touch 5705A emporte avec lui un écran de 5 pouces (720p, 294 pixels par pouce), deux slot pour cartes SIM, un processeur Snapdragon 200 quad-core cadencé à 1,2 Ghz, 1 Go de RAM, 8 Go de stockage et un slot microSD.

Le capteur photo affiche 8 mégapixels au dos, et 2 mégapixels à l’arrière, ainsi qu’une batterie d’une capacité de 1.950 mAh. Le 5703A propose lui un écran de 4,5 pouces (480 x 854, 221 ppp) et sensiblement les mêmes caractéristiques que le modèle de grande taille, si ce n’est un capteur photo de 5 mégapixels.

K-Touch-Windows-Phone-2

Les deux terminaux seront disponibles ces prochaines semaines… en Chine pour le moment.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

Mode