C’est SamMobile qui a dégoté les infos sur ce nouveau smartphone. Le J1 serait équipé d’un écran de 4,3 pouces d’une définition de 480 x 800 pixels, d’un processeur quad-core Marvell PXA1908, de 1 Go de RAM, de 4 Go de mémoire extensible, d’une batterie de 1950 mAh, d’un APN de 5 mégapixels et d’une caméra frontale de 2 mégapixels.
Le smartphone sera vendu en simple ou double SIM et en 4G ou 3G seulement. Un smartphone bien entrée de gamme dont le prix devrait être très abordable.
Ce nouveau Galaxy J1 sera vraisemblablement présenté demain, selon SamMobile. Nous serons donc très vite fixés.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Si ce J1 remplace le Galaxy Y Samsung n’aura plus le smartphone le plus merdique du marché Français :’)
Tous ces terminaux, c’est d’une simplicité…
C’était mieux avant.
@WinFBoy : ça reste un mobile merdique
Putain, ils se sont casséent le cul pour le design. Qu’ils virent les designers, ils feront des économies
Ils simplifient leur gamme en sortant un nouvel appareil chaque jour !
Donc Samsung fait le ménage en sortant encore plus de Smartphone ayant presque le même design, décidemment je ne comprends pas cette marque. Au final rien a changé.
Un très gros paquebot comme Samsung, ça bouge très très très lentement, avant que la réduction du nombre de modèles (de 30%) soit effective, on sera à la fin de l’année, voire 2016. Et le lancement d’un modèle, ça se planifie de nombreux mois à l’avance, entre le design, la définition de la fiche technique, la production… celui-ci a été probablement mis en route bien avant la prise de décision de réduire la voilure…
Quand on ne connait rien à l’industrie, ni au fonctionnement d’unt multinationale comme Samsung, on s’abstient de faire des commentaires à côté de la plaque, surtout tout cela pour cracher sa haine de Samsung (je n’en suis pas fan non plus, mais je ne suis pas non plus un abruti de hater)
@letsgroove37 : vu le peu de différence d’un modèle à l’autre cela m’étonnerait que tout ce cirque soit planifié de nombreux mois à l’avance.
Dans ce domaine de l’industrie il faut être réactif et chez Samsung ils en sont parfaitement capables.
La preuve, quand un concurrent sort un modèle ou une fonction un peu nouveaux ou innovants, les gros constructeurs réagissent quasi instantanément pour sortir un produit capable de contrer la concurrence devenue menaçante.
Non, Samsung a bel et bien une politique marketing incompréhensible, ils ont du mal à se séparer de leur stratégie d’inondation du marché pour occuper tout l’espace.