Le tout s’est déroulé lors du derby romain, opposant la Lazio à la Roma, dans le championnat Italien. Le capitaine de la Roma a inscrit un doublé. Et après avoir marqué le deuxième but, il a été voir son staff, a saisi son iPhone 6 et a pris un selfie pour célébrer la chose. Un selfie devant les supporters de son club.
Une célébration peu commune qui a ensuite été postée sur Facebook. Il faut savoir que menée 2-0, la Roma est revenue au score. Une bonne chose pour le club, qui ne pouvait supporter de perdre contre son ennemi de toujours. Le score final a été de 2-2.
Un moment de grâce pour le capitaine de la Roma qui a marqué son 11ème but de sa carrière face à la Lazio. Un moment immortalisé sur le web, donc.
“Forza Roma”, me hurle Fabio à l’oreille.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
A quand les GoPro sur les joueurs ?
Oui, sur l’épaule, ils n’ont pas le droit de s’en servir…
Dis moi, à part l’iPhone (et encore), c’est pas très “geek” ça Fabio ? 🙂
Bravo le JDG qui poste des articles sur jesuischarlie mais qui supprime des commentaires 🙂
Ah nan pardon, bug d’affichage chez moi !
Totti e legendari !
Forza lupi !
C’est quoi le sujet geek ici ?
Le téléphone ? Le selfie ? Le foot ?
Qu’on m’explique siouplé…
J’ai vu la vidéo de totti prendre son selfie un paquet de fois, je n’avais jamais vu la photo. Mais en le voyant la prendre je me suis dit, il pourra jamais avoir le public sur la photo… Ben en effet sa photo est toute pourrie mais l’idée était cool 🙂
Ah ben si n’importe quel individu, autre que lambda, fait un selfie et que cela doit faire un article de presse (n’importe quelle presse), on n’est pas sortis de l’auberge.
Qu’il se prenne en photo, soit, mais ne pas oublier que 99,999999% de la population terrestre s’en fout.