Passer au contenu

Un teaser pour Maggie, le film de zombies avec Arnold Schwarzenegger

Arnold Schwarzenegger va très prochainement jouer dans son premier film de zombies : Maggie. Mais n’espérez pas voir notre Schwarzy défoncer du zombie à coup de…

Arnold Schwarzenegger va très prochainement jouer dans son premier film de zombies : Maggie. Mais n’espérez pas voir notre Schwarzy défoncer du zombie à coup de pelle, ce sera bien plus subtil que ça.

_W5D5113.CR2

Maggie, qui se dévoile aujourd’hui via un premier teaser, nous racontera l’histoire d’un fermier du midwest pendant une invasion de zombie. Pas de bol, sa fille est infectée. Il devra l’accompagner jusqu’à la fin, le tout dans un monde à l’agonie.

Le film est réalisé par Henry Hobson et sortira dans le courant de l’année, sans plus de précision.


Maggie : Bande annonce teaser [Arnold… par Filmsactu

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. J’aime toujours autant les teaser! 10 seconde, c’est emballer et plier.

    Bref, rien a voir et plus cas attendre un “vrai” trailer.

  2. Allez on parie sur la chute du film :
    C’est lui qui est infecté et sa fille est simplement malade :p
    Il se bat tout le film pour surveiller sa fille

  3. @ezekiel.666: C’est le principe d’un teaser en fait. “to tease” en anglais ça veut dire “taquiner”, un teaser c’est donc pour taquiner le spectateur, susciter sa curiosité, rien de plus. Un trailer c’est la vraie bande-annonce, et comme c’est explicitement dit, c’est une bande (de film) qui annonce le film, qui montre donc de vraies séquences, qui expliquent un peu plus le pourquoi du film etc… Faut bien faire la différence, le teaser ne remplace pas le trailer.

    Pour ce qui est du film le principe est “un peu original” compte tenu de ce qui se fait généralement dans ce secteur, mais reste à voir si ça vaut vraiment le coup, et si Schwarzy est convainquant dans un autre rôle que celui de bourrin.

  4. @Lumenis

    Sur le fond, je suis d’accords, puisque c’est le principe meme du teaser (ou taquiner), mais autant qu’il essaye au moins de le faire, car là, la mayo prend pas.
    Avec celui de Ant-Man, cela attiser la curiosité! Autant là, que dalle. Peut etre parce que le film, en lui meme, risque d’etre pas terrible.

  5. Allez on parie sur la chute du film :
    à la fin il se rend compte qu’il n’y a aucun zombie, et que c’est son esprit malade agonisant à imaginé toute cette merde, sa fille est strip teaseuse

  6. Allez on parie sur la chute du film:
    Il sauve le monde et se suicide dans une cuve de metal en fusion (parcequ’il est finalement infecté)

  7. Enfin ils le font jouer dans un autre film qu’un film bourrin. Il sera certainement plus crédible, même s’il n’a jamais été un très grand acteur. Quoi que dans Sabotage il se débrouillait pas trop mal.

  8. Allez on parie sur la chute du film:
    en fait sa fille, c’était son fils transgenre et la maladie n’affecte que les femmes (oui les virus zombie peuvent aussi être mysogine)

  9. sauf que c’est pas tellement un film de zombie
    les zombie au final c’est juste pour le placer dans l”ere du temps” et grapiller quelques spectateurs

    d’après ce que j’ai compris c’est plus un film sur la relation entre un pere et sa fille mourante

Les commentaires sont fermés.

Mode