Et ce sont 15 millions de personnes qui sont abonnées à Spotify. Notons qu’en mai dernier, Spotify annonçait 10 millions d’abonnés.
Notons également que Spotify compte 60 millions d’utilisateurs actifs. Une progression notamment due grâce à de nouvelles offres de la plate-forme, mais également grâce à l’enrichissement du catalogue, qui s’étoffe de mois en mois.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
6 millions d’utilisateurs actifs non ?
@utmxtor 60 millions non premium non ?
Non, 15 millions qui payent un abonnement, et 60 millions d’utilisateurs tout confondus…
Enfin, moi je le comprend comme ça
Connaît-on le nombre d’abonnés des solutions concurrentes ?
@Jacksong +1, abonné Spotify avant puis passé à Google Play Music AA pour sa qualité d’appli (le mix sans friction des titres provenant de mon PC et de ma bibliothèque de titres issus de l’abonnement est vraiment formidable), j’aimerais bien savoir combien nous sommes, pour savoir quel poids peut avoir la plateforme auprès des conn… heu… ayants droits.
Clairement mérité.
Les mises à jour de ces derniers mois ont largement amélioré l’appli mobile / desktop, avec des fonctionnalités de switch auto inter-device, equalizer, un menu Browse excellent et toujours plus de titre. Jamais été déçu de payer un abonnement pour un service aussi bon.
Bref, que du bon et bravo Spotify.