Passer au contenu

Non, Batman v Superman ne sera pas divisé en deux films

Ce week-end, une image est apparue sur Internet. Un homme proclamant avoir la bande-annonce de Batman v Superman sur son smartphone a diffusé une image sur…

Ce week-end, une image est apparue sur Internet. Un homme proclamant avoir la bande-annonce de Batman v Superman sur son smartphone a diffusé une image sur la toile. Une image montrant que le film serait divisé en deux parties, dont la première sortirait en octobre prochain !

téléchargement

Ceci est un fake assez grossier, mais qui a pris auprès de certains fans. A tel point que Henry Cavill a été obligé de clarifier les choses. Batman v Superman ne sera qu’un seul et unique film. Non, Warner n’a pas prévu une sortie secrète au mois d’octobre.

Mais certains complotistes y croient encore, se basant sur la multitude de personnages présents dans le film, sur l’officialisation très rapide de Jared Leto en Joker et sur le fait que Warner aimerait lancer son univers ciné le plus tôt possible. Mais il ne faut pas rêver non plus.

Quoiqu’il en soit, une autre rumeur, plus plausible cette fois, affirme que le premier trailer du nouveau film de Zack Snyder serait diffusé avec le film Jupiter Ascending. Le film sortant le 4 février, il reste moins d’un mois avant d’en avoir le cœur net.

Batman-Superman-02

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Euh, c’est quoi cette image? le filme racontera l’histoire d’amour entre batman et superman? Comme ils se tiennent on a l’impression qu’ils vont faire leur coming-out dans le filme

  2. Tiens, voilà que l’on revient ( encore ) sur cette blague de mauvais goût comme quoi le chevalier noir serait gay, après tout Batman a eu ( plusieurs ) Robin, et il y a aussi eu Alfred son majordome, qui lui servait de père de substitution… Tout ça vient d’une étude réalisée par Fredric Wertham dans son livre “Seduction of the innocent” en 1954. Dans lequel la bande dessinée, appelée à l’époque des “comics”, serait néfaste pour les jeunes, on allait même jusqu’à lui jeter le blâme pour la délinquence juvénile… et l’homosexualité, oui bien sûr !!! Et ainsi fut créé le Comics Code, une censure sévère des comics et qui est toujours en vigueur aujourd’hui, mais avec une vision plus large tout de même. Mais qu’en est-il de notre chevalier noir, est-il gay ou non ? Et Rachel Dawes alors, et Catwoman, et Vicky Vale ? Ce sont bien des femmes qui ont joué un rôle bien défini dans sa carrière de justicier, non ? Alors…

Les commentaires sont fermés.

Mode