Passer au contenu

Le héros de Dying Light n’a pas de problèmes d’arthrite, et cette vidéo nous le prouve

1

Le studio polonais Techland continue de bien teaser son jeu, et cette vidéo le prouve de fort belle manière. Attention aux genoux. Si le principe de…

Le studio polonais Techland continue de bien teaser son jeu, et cette vidéo le prouve de fort belle manière. Attention aux genoux.

DL

Si le principe de live trailer n’est pas nouveau, cette nouvelle vidéo de Dying Light est tout de même assez impressionnante. On y voit un expert du parkour tenter d’échapper à des zombies, en bondissant sur les toits de la ville anglaise de Cambridge.

En voyant cette vidéo, deux choses me viennent à l’esprit. La première, c’est que ce monsieur ne fait pas partie des 10% de français touchés par l’arthrite, et qui ont souffert en regardant la vidéo. La seconde, c’est que si les zombies sont aussi agiles que ça, on fera partie des 99% des gens à se faire croquer. Plus sérieusement, une telle adversité devrait changer un peu de l’ennemi lent et bas du front que l’on connait tous.

On attend !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode