Passer au contenu

Orange et Bouygues Telecom ont mis en service l’essentiel de leurs sites 4G autorisés

L’Agence nationale des fréquences (ANFR) a publié les derniers chiffres de son observatoire mensuel des déploiements des réseaux 2G/3G et 4G. 18 699 sites sont autorisés,…

L’Agence nationale des fréquences (ANFR) a publié les derniers chiffres de son observatoire mensuel des déploiements des réseaux 2G/3G et 4G.

18 699 sites sont autorisés, dont 15 424 en service, au 1er janvier 2015 pour la téléphonie mobile très haut débit (4G) tous opérateurs confondus. Au total, Orange et Bouygues Telecom ont mis en service l’essentiel de leurs sites 4G autorisés, respectivement 91 % et 89 % de leurs sites. Numericable-SFR et Free Mobile disposent en revanche d’un potentiel de mises en service de sites plus important : Numericable-SFR a mis en service 70 % de ses sites 4G autorisés et Free Mobile, 51 %.

On notera que la 4G a commencé son déploiement Outre-Mer où 75 sites de l’opérateur OPT Nouvelle Calédonie ont été autorisés dans la bande 1 800 MHz, dont 31 sont d’ores et déjà en service.

4g

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode