Passer au contenu

Quand il était chez Microsoft, Steve Ballmer n’aurait sûrement pas pu danser comme ça en public

Parfois, un simple Vine permet de changer complètement l’idée qu’on se faisait de quelqu’un. Si vous imaginiez l’ex-CEO de Microsoft sérieux et tiré à quatre épingles,…

Parfois, un simple Vine permet de changer complètement l’idée qu’on se faisait de quelqu’un. Si vous imaginiez l’ex-CEO de Microsoft sérieux et tiré à quatre épingles, voici un Steve Ballmer complètement hypé par la (très large) victoire de son équipe hier soir, face aux frères ennemis les Lakers.

Ballmer-Clippers

Notez ce sublime petit mouvement de bras au départ de l’action. Pour rappel, Steve Ballmer a fait ses adieux à Microsoft en février dernier ; il a ensuite saisi l’opportunité de racheter les Clippers en août dernier après le scandale Donald Sterling.

Les amateurs de NBA auront noté que cette nuit les Clippers ont battu les Lakers de 25 points.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Il a raison de faire ce qu’il veut !!

    C’est quoi cette manie de faire tous la même chose et surtout pas un pet de travers ???

  2. Un des pires êtres que le capitalisme à engendrer, son discours est choquant ! réellement, les propos qu’ils tiens ce mec… hallucinant

Les commentaires sont fermés.

Mode