Passer au contenu

CES 2015 : Samsung présente ses Galaxy E5 et E7

C’est à l’occasion du CES que Samsung a dévoilé les deux premiers modèles de sa gamme Galaxy E. Au menu, un Galaxy E5 et un Galaxy…

C’est à l’occasion du CES que Samsung a dévoilé les deux premiers modèles de sa gamme Galaxy E. Au menu, un Galaxy E5 et un Galaxy E7.

galaxy-e5-640x361

Le Galaxy E5 dispose d’un écran Super AMOLED de 5 pouces en HD, d’un processeur quad-core cadencé à 1,2 Ghz, de 1,5 Go de RAM ainsi que de 16 Go de mémoire non extensible. Notons également la présence d’Android 4.4, d’un APN de 8 mégapixels ainsi que d’une batterie de 2 400 mAh.

Le Galaxy E7 dispose lui d’un écran Super AMOLED de 5,5 pouces en HD, d’un processeur quad-core cadencé à 1,2 Ghz, de 2 Go de RAM, de 16 Go de mémoire, d’une batterie de 2950 mAh et d’un APN de 13 mégapixels. Lui aussi tournera sous Android 4.4.

galaxy-e7-640x366

Pour le moment, pas de prix ni de date de sortie. Mais notons tout de même que l’Inde sera le premier pays servi par Samsung.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

17 commentaires
  1. En présentant leur galaxy A et galaxy E, j’imagine qu’ils sont entrain de présenter la fameuse gamme simplifiée qui constituera la prochaine flotte de Smartphone made by Samsung.

    Néamoins, je me sens déjà perdu. Suis-je le seul? N’aurait-il pas été préférable de faire encore plus simple, en changeant de nom par exemple?

    La gamme Galaxy est trop bordélique, je n’y comprend vraiment plus rien. En plus les spéc sont vraiment trop similaires entre gamme, c’est incompréhensible.

  2. @Loukaille: mouaip, c’est un gros mix entre iPhone 4 et un Sony Z3. Mais les pro-samsung ou ceux de mauvaise foi te diront que c’est rectangulaire et que ce n’est pas comparable.

  3. @johnspartan donc un Iphone 5.
    @Sébiii Je trouve aussi que Samsung a trop de téléphone. Ils devraient en sortir 1 ou 2 et s’en occuper sérieusement en mise a jour que de sortir 15 galaxy A E S puis A E S mini et A E S Spécial photo.

  4. Perso je me contrefou absolument de savoir s’il ressemble ou non à un iphone ou pas, tant qu’à l’utilisation il est bien et qu’il n’est pas moche.

  5. tout ce qui monte doit redescendre et franchement samsung va tellement dans tout les sens qu’il va bien finir par se casser les dents, je n’ai pour ma part aucune chance de m’y retrouver la dedans, trop de déclinaison trop de modèles, mais bon ça ne doit pas être chère à fabriquer et l’utilisateur lambda ne cherchera qu’à avoir “un samsung” donc tant que la marque brille peu importe ce qu’elle proposera elle vendra

  6. Tout le monde s’inspire de tout le monde. La plupart des frigos, des TV se ressemblent ou ont des traits communs.
    La seule chose ici, c’est qu’Apple investit bien les traits de base qui servent aux personnes qui connaissent pas trop les téléphones, qui n’ont pas beaucoup de repères autre que ceux dictés par Apple.

    Ca m’étonne même pas qu’on dise qu’Apple a inventé les smartphones à écrans géants…

    @Elya

    Android convient a beaucoup de personnes, comme iOS convient à beaucoup d’autres. Les gens ont des besoins, des goûts différents.
    Tu veux un khalifa Apple dans le domaine de la téléphonie ou bien?

Les commentaires sont fermés.

Mode