Passer au contenu

Avec Project CARS, on a presque envie qu’il pleuve !

13

Dans un peu plus de deux mois, les amateurs de simulation automobile vont pouvoir brûler la gomme sur Project CARS. Cette vidéo devrait les rendre encore…

Dans un peu plus de deux mois, les amateurs de simulation automobile vont pouvoir brûler la gomme sur Project CARS. Cette vidéo devrait les rendre encore plus impatients.

PC

Je ne suis pas un grand amateur de formule 1, mais je suis toujours impressionné par le sang-froid des pilotes, qui conservent leurs réflexes à plus de 300 km/h, dans des conditions climatiques parfois exécrables. Cette nouvelle vidéo, issue du titre de Slightly Mad Studios, met en avant ces difficultés dans une vidéo impressionnante.

Vous l’aurez compris, Project CARS entend bien recréer les conditions d’humidité vécues par les plus grands coureurs auto. Visibilité réduite, mauvaise stabilité, bref il va falloir s’accrocher pour éviter les crashs.

Ça donne sacrément envie… en jeu vidéo !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode